Warmongers
Vos avis sur un deck.
le 03/02/2015 19:54
Bonjour, j'ai un deck Glissa/artefact que je cherche à optimisé, Voici le lien : http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?415084 si certain d'entre vous on des idées ou des critiques je serai ravi de les lires.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
swoutch
le 03/02/2015 20:01
Darkent

Anonyme1
le 03/02/2015 20:02
ca va bien ? t'etais passé ou ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 03/02/2015 20:10
J'ai passé 4 ans dans une ville un peu trop loin de la scène MtG. Et j'ai déménagé récemment, mettant fin à cet exil. Très content.
Darkent

le 03/02/2015 20:29
C'etait dans quel pays d'europe de l'est ?
lorcre
je suis , je crois
excusez-moi
le 03/02/2015 20:42
Est-ce-que vous pourriez éviter de transformer ce topic en discussion surement passionnante entre vous deux mais qui s'écarte du sujet, et simplement lui dire que son deck c'est de la merde et qu'on splash pas bleu pour payer du mana phyrexian et enfin finir par vous répondre par MP comme toute personne descente ?
Bien sur le "go forum deck " n'est pas pour moi une vrai réponse car nous nous devons en tant qu'ancien utilisateur de magic ville de lui expliquer avec respect et délicatesse son erreur puis de lui répondre de la même manière .
Merci de votre compréhension.
Lorcre.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
locre
le 03/02/2015 20:51
oui.

Warmonger : la règle n° 1 du deckbuilding à MtG est la suivante : un bon deck c'est un deck avec des bonnes cartes.
Une autre chose : tu construit peut-être ton deck sous des contraintes qui ne me sont pas connues : exemple, un pool de cartes disponible limité. Puisque je ne connait pas ces contraintes, je les ignore. Et mon conseil est donc : joue les cartes que tu jouerais si tu pouvais les jouer parce ces contraintes s'appliquaient pas.
Warmongers
le 03/02/2015 21:30
.i.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
ploup
le 03/02/2015 21:41
Tu supprime ton deck pour que je me sente coupable de pas avoir été plus accueillant et serviable ? C'est réussi. Bravo.

De toute façon tu t'en rendra compte : il y a dans ton deck des cartes que tu ne voudra jamais piocher. Ce sont des cartes qu'il faudra retirer.
Sly21
le 03/02/2015 21:47
Vous avez tous été minables. Si j'étais le pote batteur de birdish, j'vous aurais frappé avec mes dreadlocks tant vous êtes représentatifs de la nouvelle mtg-aristocratie.
lorcre
je suis , je crois
franchement
le 03/02/2015 22:07
Rien que le fait de me citer en tant que locre témoigne du sérieux de l'homme...
Pour son empathie presque inexistant envers les casuals je demande un BAN!
M'enfin surtout parce qu'il m'a appelé locre en faite le reste j'en ai rien à battre :/
SexyPanda
Mlle Pandy <3
lorcre
le 03/02/2015 22:12
tu fou quoi ici ???? GO LoL !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/02/2015 22:16
trop tard, je go solo ! locre <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 03/02/2015 22:18
merde, j'aurais pu jouer a CS, j'suis plus 'ban' O_O
Sinon pour en revenir au sujet, très beau deck.
Darkent

le 03/02/2015 23:01
Citation :
Est-ce-que vous pourriez éviter de transformer ce topic en discussion surement passionnante entre vous deux mais qui s'écarte du sujet, et simplement lui dire que son deck c'est de la merde et qu'on splash pas bleu pour payer du mana phyrexian et enfin finir par vous répondre par MP comme toute personne descente ?
Bien sur le "go forum deck " n'est pas pour moi une vrai réponse car nous nous devons en tant qu'ancien utilisateur de magic ville de lui expliquer avec respect et délicatesse son erreur puis de lui répondre de la même manière .
Merci de votre compréhension.


mange tes fesses
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 04/02/2015 2:13
Citation :
mange tes fesses

C'est moi ou les noirs sont très basé 'cul' ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
NON
le 04/02/2015 2:50
C'est le caniboulisme et franchement c'est bien
molodiets
Kneel before Zod!
le 06/02/2015 2:54
ouais je suis d'accord Glissa c'est du tiers 1.
J'ai meme gagné un mini tournoi avec (et en face c'etait que des kadors!)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.