typhrael
Canet en Roussillon, France
Mud pas d'ugin?
le 29/01/2015 12:06
Bonjour bonjour !

- Je voulais savoir pourquoi Ugin, le dragon-esprit n'est pas joué dans MUD?
Si quelqu'un a une petite explication... !
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Citanul
le 29/01/2015 15:46
Pas assez d'impact j'imagine (je ne connais pas trop les listes de MUD actuelles), Karn non plus n'est pas joué.

La carte vient de sortir, le legacy ça bouge trèèèèèèès lentement.
Malhorn
le 29/01/2015 20:08
Apparemment la carte aurait sa place dans une version qui ramp rapidement type 12posts. Ca reste à tester mais très clairement la carte est au-dessus de Karn pour le legacy en tout cas.
hunternada

Drakôn
le 29/01/2015 21:25
J'ai tester contre la semaine derniere et ugin rentre bien dans 12 posts et est tres efficace et de plus assez dur a virer !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 29/01/2015 21:42
Je ne connais pas bien 12 posts, quelqu'un aurait une liste?
typhrael
Canet en Roussillon, France
12 posts, bonbons et chocolats
le 30/01/2015 11:08
si si certaines versions joueraient karn x2
http://www.mtgtop8.com/compare?l=_249520_249972_244719_243852_241121_2...

donc sans faire référence aux dates de ce lien, karn est plus fort que ugin?
karn est plus fort que ugin tout court?
pourtant son -x est quand même bien vilain, c'est comme un ulti finalement, difficile de s'en remettre.
seboxster
Perpignan, France
le 30/01/2015 15:18
http://www.tcdecks.net/deck.php?id=15856&iddeck=118074 il fait top 8 avec un MUD 12posts jouant un Ugin MD et 1 Karn SB
Sly21
le 30/01/2015 20:05
Brrr ça a l'air redoutable...

t1, sol land pour jambières
t2, cavern -> construction, metalworker révèle plein d'artefacts pour...wurmcoil t2 :'/

ou pour kuldotha qui prend les jambières, sacrifie "lui+metalworker+random-artefact (chalice à 0)" pour colosse qui prend les jambières.


Qu'il fait bon en Modern...'_'
Jgb3
le 31/01/2015 17:56
lol, il n'y a pas forcement de defence contre combo ou meme contre un deck control bien lourd...^^
j'ai deja joué contre ce genre de deck (j'ai joué ANT, high tide, et meme imperial painter) et sa s'est finit de la meme facon : la defausse ou le contre bien plassé et le deck a un peu du mal a repartir...

le souci du deck c'est qu'il faut avoir la main de depart ideal pour pretendre vraiment prendre de vitesse pas mal d'adversaire...
DFBA
le 02/02/2015 10:02
Salut Jgb3,

Tu peux développer, stp?
Citation :
lol, il n'y a pas forcement de defence contre combo ou meme contre un deck control bien lourd...^^


Le deck joue 4Chalice of the Void, 2 à 4Trinisphère, 4Lodestone Golem. Donc, je pense qu'il est pas si mal???

Citation :
la defausse ou le contre bien plassé et le deck a un peu du mal a repartir...

C'est valable pour beaucoup de decks (dont ceux que tu mentionnes)

Citation :
le souci du deck c'est qu'il faut avoir la main de depart ideal pour pretendre vraiment prendre de vitesse pas mal d'adversaire...

Je comprends pas bien "la main de départ idéale"? Oui, il est possible de faire un kill très rapide quand tout se passe bien mais il me semble que MUD peut faire bien des choses même sans kill T2
Sly21
le 02/02/2015 11:34
"Ne jamais argumenter après un post qui commence par lol : lui-même n'est pas fait pour ça"
Lao-tseu 2.0.
jayrems

le 02/02/2015 11:49
a quand le bouton "j'aime" sur MV :)
Citanul
le 03/02/2015 11:46
C'est un deck de sortie, si tu as les cartes actives mais pas la mana, tu ne fais pas grand chose, si tu as la mana mais aucune carte active (ou pas la bonne, avoir ugin ou spine of ish shah contre combo), tu ne fais pas grand chose. Si tu as les deux (et oui, ça arrive assez souvent, sinon le deck ne serait pas joué) effectivement tu fais des trucs puissants.
Malhorn
le 03/02/2015 16:23
En fait je résumerai plutôt à ça:

Tout ce qui ne joue pas 4brainstorm, x ponder/toupie, et 4 Fow est un deck de sortie en legacy.

bonk
le 20/02/2015 15:19
concernant Karn, la carte etait jouée dans bcp de listes, que ce soit avec une manabase classique ou une mana base 12 post. mais la carte etait souvent de side car reellement utile contre contre controle seulement (et aussi contre Sneak show).

concernant ugin, la carte est encore recente, et si elle est jouée, elle est encore sous les radars que c'est un deck qui perfe peu. mais elle est testée avec certains resulats quo peuvet se lire sur les forums
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.