CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
treshold en troll 2 tetes
le 28/01/2015 15:59
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?414080

Bonjour j essaye de mettre au point ce treshold pour qu ils soit jouable en troll a deux tetes (courbe plus grasses ;-). C est pour ça que je blinde le cimetière contre la gravehate des deux adversaires. J ai un plan a moyen terme donc pas de mangoustes pas assez taillées. Il me manque une bonne bête qui peut faire game et/ou un plan pour faire passer ce petit monde (pas wonder je défausse peu). Merci d avance !
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 28/01/2015 16:00
J ajoute que oui il me faut plus de fetchs :-)
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2015 8:14
Instinct du traqueur, Paillis
Perspicacité de Kruphix(ouais celle la elle sert qu'a atteindre le seuil)


sinon il y a tous les ephemere et rituels cantrips non verts comme

Suspens, Abrogation, Déférence, Déni des arcanes, Écurage de pensée, Sonde gitaxienne etc
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 29/01/2015 14:24
Merci pour les idées. Donc tu valides la dryade. Et au niveau d un bon finisseur ?
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/01/2015 16:35
je valide rien et j'ai simplement jamais fait de partie en troll a deux tetes meme si j'ai quelques notions sur les regles.

je pensais d'ailleurs que c'etait un format lent comme l'EDH multi et qu'il y etait plutot conseillé de multiplier les thons. De ce point de vu, jouer tempo semble une assez mauvaise idée.

J'ai considéré que dryade et les cartes threshold etait le coeur imposé de ton deck et que je devais me conformer a ton optique.

tu n'es pas obligé de mettre 4 exemplaire de tes créatures, notament des plus chers par contre puisque ton deck doit pouvoir tourner d'autant plus vite qu'il est plein de cantrip
CrushingJeff
le neuf-trois, Frankreich

Légende
le 29/01/2015 23:04
oh le troll a 2 tete y a de tout et oui tempo c'est pas bon. par contre mon deck est pas trop tempo, l'idée c'est de remplir vite le cimetierre (et le proteger) pour ensuite partir a l'assaut avec des betes en tresh. avant je jouait mangouste et ours garou mais c'est trop léger en troll. donc j'essaye autre chose avec dryade et mystic nomad (je viens de modifier). je veux bien diversifier un peu mais j'ai du mal assez curieusement a trouver des finisseurs efficaces pas trop chers avec un cimetierre bien rempli (ils sont plutôt noirs).
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 31/01/2015 18:03
Vu que tu joues 8 fetchs et que tu veux remplir ton cimetière c'est dommage de pas jouer brainstorm (en plus c'est cool avec la dryade).
8 cartes pour contrer les cartes que tes adversaires vont éventuellement jouer pour contrer tes cartes seuils, c'est beaucoup.
L'émerveillement peut être sympa pour faire voler tes bêtes.
Connaissance accumulée c'est pas mal pour piocher, mieux que vision ancestrale.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.