(oui moi aussi, j'aimerais bien savoir d'où vient KOIS, j'ai pas trouvé en googlant les meme)
Ben pareil que Darkent : même si c'est vrai que ça encourage "rogue à voler un tournoi" et que c'est dur de sider, je trouve ça classe et beau toute cette myriade de decks possibles, ça fait vraiment retour au concept initial "Magic the gathering : des magiciens s'affrontent, chacun peaufinant sa stratégie tin tin tin" ; ben pareil ici, des tas de stratégies peuvent surgir de tout part, classe :P
On verra hein...mais à titre personnel :
Don't get me wrong ça va m'faire super mal aux fesses les BBE dans liliana mais aussi les BBE dans
Blightning (perso, c'est surtout ça dont je me souviens, L'HORREUR O_O) même les BBE dans anti-bête mais très honnêtement : à quoi ressemblent mes fesses face à un Karn t3 ? o_o
Mmmm ?
Et ma gueule face à un improbable TKS t2 ?
Et face à un storm YOLO qui part t3, 'ressemble à quoi ma gueule ? ---> O___O
Donc BBE, je me
sens de l'encaisser, de l'intégrer, ok on respire et on essaie de repartir.
Alors que je me vois pas battre un Jace.
J'ai beau me projeter, un Jace qui débarque après avoir contrôlé, genre post-verdict, qui fait un p'tit bounce histoire de regicler l'unique bête que j'ai remise en attendant de détap et qui dit après "je suis un Control, je vais dorénavant piocher +4 cartes par tour", mmmmm non je vois pas non. '_'
J'aurais trop envie de jouer la carte (je suis suffisamment Temurien et moustachu pour vouloir la jouer avec des dorks :{ Jace t3 & co miam...t1 dork, t2 go, EoT anti-bête sur une de tes 2 créa, t3 Jace bounce sur la 2eme : le mec a vrââââiment intérêt de finir le Jace à la foudre ou à la célérité sinon j'crois qu'il va pas jouer), mais face à ce potentiel de reban, jââââmais j'investirais dedans.