Citation :
Quels sont les arguments aujourd'hui qui pourraient justifier la conservation du ban de Splinter Twin ?
On a bien Storm et Vizir combo qui kill T3, d'autres decks un peu plus rare comme Grishoalbrand ou Cheerios. De plus c'est pas comme si c'était ingérable dans le méta actuel.
Ca me semble la carte la moins risqué à deban tout en apportant quelque chose au méta.
bon déjà on va mettre fin a un mythe, storm ça tres rarement t3 (15% du temps quand tu goldfish) et c'est encore pire en ce moment, si t'arrive a kill t3 une fois sur 35 c'est déjà bien
suffit de regarder les perfs de storm au PT, c'était pathétique
ensuite je suis plutôt d'accord pour twin, je sais pas si ça vaut le coup de le déban mais ça mérite réflexion quand on voit les perfs de combo au PT :/ les choses ont changés depuis l'époque de twin, on a eu plein de nouvelles cartes donc ça pourrait passer mais d'un coté ça pourrait aussi bien polariser le format comme a l'époque et donner de la merde..
et je sais que c'était une époque traumatisante mais non c'est loin d'etre la pire carte a unban, ya bien pire dans la banlist :D