Yo,
Je faisais un tour dans les cartes bannies du modern dernièrement, et je me suis rendu compte que tout était à peu près justifié/justifiable (encore que pour moi Jitte est très fort mais ne mérite pas un ban -- mais bref, c'est pas le sujet), puis je suis tombé là-dessus:
Sword of the Meek.
Sérieusement, cette carte mérite t-elle d'être encore bannie? Certes, je suis au courant de l'interaction avec fonderie de mecanoptere, mais c'est une combo 2cartes qui ne s'assemble pas avant le tour3 et qui ne tue même pas sur le coup. Comparé à exarque/twin par exemple, ben ça n'a rien à voir question rapidité!
De plus, cette combo se prend toute la hate déjà présente contre affinité, ainsi que la hate anti-cimetière... (#très présente à Nantes... -_- )
Sans compter junk qui dispose de discard et de decay pour briser la combo, etc...
Donc voilà, soyez ouvert dans la discussion: pensez-vous que cette carte est vraiment nécessaire sur la banlist?
Est-ce que ça briserait vraiment le format si ça revenait, ou est-ce que ça ferait comme bitterblossom pour faeries: un nouveau tiers3,5 ?