Citation :
maintenant que tu en parles voir même cloud post !
t'es ouf^^
Citation :
D'ailleurs je pense toujours que Death Shadow devrait calter. --> "oui mais y'a quasiment pas de DS en top 16" --> "oui ok, mais y'a quasiment que des decks qui défoncent death shadow"
tu peux leur répondre que si, ya bien des DS en top 16 voir meme un en top 8^^d'ailleurs si tu regardes les stats, le deck le plus performant sur ce PT c'est traverse sadow donc je suis assez d'accord avex toi, DS c'est borderline
apres de la a le ban.. je sais pas
honnetement concernant les débans j'étais mitigé pour bbe et jtms mais apres reflexion sur une phrase de l'illustre Iscariote (peut etre ban le ponder
aka ancient stirrings) ben je suis assea d'accord avec l'idée finalement
apres c'était a chaud suite a la victoire de lantern mais quand tu regardes, même si lantern c'est peu représenté, les stats du deck sur le PT parlent d'elles meme, c'est super fort en plus d'etre un poil polarisant de par son plan de jeu.
je suis sur que le deck peut se passer de la carte
l'autre raison c'est Gx tron, j'en vois beaucoup se plaindre du fait que GBx midrange c'est pas ouf en ce moment et qu'il faudrait déban bbe pour booster le truc..
a mon avis c'est pas la chose a faire, ban ancient stirrings tu nerf tron et le renvoie a sa place de deck tier 2, tier où les decks unfair devrait tous aller imo (et c'est un joueur de storm qui le dit) et comme tron est le prédateur de GBx et la raison pour laquelle c'est si peu présent en ce moment, il suffit de regarder le PT, Gx tron c'était dans le top 3 des decks les plus joué avec des résultats plus que corrects..
d'un coté on peut craindre que ça tue le deck mais perso je pense pas, ça va demander un peu de reflexions mais le deck va s'en sortir (pourquoi pas en passant UG)
pour bbe, penser que son déban n'affectera que GBx de façon positive c'est utopique, ça sera joué dans tout les decks a base de vert et surtout je pense dans DS (la version avec traverse) et la ça va poser probleme, ça va pas mal réduire la diversité du modern
je suis persuadé que ça va avoir un impact negatif sur le format
en potentiel déban si il doit en avoir un, j'a pensé a twin comme Iscariote, combo étant un peu au fond du gouffre en ce moment (storm et valakut s'étant fait littéralement pissés dessus au PT, ayant les pires stats du tournois..) et avec tout ces decks a base de
qui pullules, le déban de twin pourrait faire redécoller le truc mais la encore j'ai peur que ça shift trop le meta..
donc ouais, aucun déban, ban ancient stirrings