Citation :
street wraith qui à part réduire virtuellement la taille de la bibal et feed le grave ne sert à rien. (ce qui n'est pas l'intérêt premier de la carte)
Bah si c'est exactement l'interet de la carte. Son défaut dans les decks normaux devient un avantage avec DS puisqu'on est content de perdre des pvs.
Citation :
Je trouve le nom de l'archétype très mal choisi personnellement, dans le sens où si on appelait Tarmogoyf.deck tous les packs qui jouent un playset de Tarmo ou Noble-hierarch.deck tous les decks qui jouent 4 noble hierarche, ça crierait autant au scandale.
Là le gros soucis c'est qu'on jette dans le même panier tous les decks qui jouent DS, alors qu'il existe des versions plus tempo, d'autre plus midrange et même d'autres beaucoup plus aggressives.
Alors la je suis d'accord, mais le problème vient directement des joueurs eux-mêmes, c'est eux qui décident du nom de leur decks. Et comme 99% sont des netdeckers, ils ont copié-collé "death's shadow" sans meme savoir si c'etait grixis, esper, jund, abzan...
Ca couterait quand meme pas très cher aux organisateurs d'au moins préciser les couleurs du decks quand ils transmettent à wizards, parce que serieux dans les listes TOP8, à chaque fois je fais un voeu quand je vois DS, j'essaie de deviner lequel ce sera^^