Citation :
Après ca mettra 10 ans à être deban parce que wizard aime pas dire je me suis gourré.
C'est surtout pour ça je pense^^
Twin j'ai détesté ce ban, pour moi c'était un des jeux structurants du modern, au même titre que affinity ou jund. Le jeu a toujours était fort sans jamais sur-dominer, donc pour moi la carte pouvait déjà être déban 3mois après son ban, mais bon, wizard n'est pas d'accord! :p
Pod c'est déjà un peu plus délicat. Justement, quand on voit le melira collected actuel, qui arrive déjà à très bien s'en sortir, je pense que cette arme serait trop puissante. Surtout avec l'arrivée récente du
Rallieur renégat, le meilleur pote de Pod... ^^"
Citation :
Sinon j ai toujours été un avocat du deban DTT mais les gens sont pas d accord. DTT à nettement moins de puissance en modern qu en let et n a jamais fait de vague et c est une bonne brique en early.
Yerf, noooon! Enfin j'adore la carte donc je serais content de la revoir, mais objectivement c'est beaucoup trop puissant!
Elle n'a pas eu le temps de prouver sa valeur car elle a été ban en même temps que treasure cruise, mais la carte est vraiment beaucoup trop forte dans un format avec des fetchs et pleins de petits sorts.