Toolcraft Exemplar et Inventor's Apprentice pourraient permettre de faire une liste affi-zoo, avec Faucon de rutilance, Signal Pest , Memnite, Canoniste des Éthermentés , Embersmith, kuldotha's rebirth, etc...
HUM je n'y connais aps grand chose en modern pour le moment mais je commence a m'y interessé de plus près (vu que le DC va etre massacré avec un probable changement de PV...) , mais je me disais que la carte Ceremonious Rejection à l'air assez bien en side non ?
Au final, c'est quand même pas mal dans les pack snapcaster qui gèrent 2 menaces avec ce spell et ce définitivement. Franchement, je pense que quand je jouais Grixis, j'aurais aimé en avoir en side contre TRON qui était un MU affreux.
Citation :
Maintenant qu'il y a Authority of the Consuls, ils vont peut-être déban Twin :D :D :D
vu que ce genre de chose existe dejà, clairement non.
Tu penses à Imposing Sovereign ? C'est différent, ici cela coûte 1, ne craint pas les anti-bêtes et gêne d'autres decks grâce a son gain de pv (dredge, combo kitchen, ...).
Tu penses à Imposing Sovereign ? C'est différent, ici cela coûte 1, ne craint pas les anti-bêtes et gêne d'autres decks grâce a son gain de pv (dredge, combo kitchen, ...).
On avait déjà un enchantement à 1 qui tuait twin avec Maladie dans les rangs
à l'époque. Le deck perfait quand même...
je crois qu'il pensait plutôt à Obéissance aveugle.
Et effectivement, le fait qu'il existe une très mauvaise carte de side ne fera pas débannir le truc... :p