Citation :
T'aimes vraiment pas simic toi.
Pourquoi Simic n'aurait pas le droit d'exister ?
C'est de la discrimination ça.
En vrai j'aime bien simic, mais faut reconnaitre qu'ils ont la main lourde avec cette combinaison, j'ai l'impression que
+
tu n'as pas le droit de te louper sinon ça part direct en abus.
Y a plein de cartes qui auraient mérité d'être un peu plus push et qui se sont fait "nerf préventivement" pour éviter les abus, mais derrière ils sortent un ovni comme Nadu.
Déjà, Sly21 a bien rebondi dessus, le fait que le land arrive pas engagé...C'est pourtant l'une des closes qu'on voit sur TOUTE LES CARTES qui peuvent faire du multi ramp, ça arrive tap. Mais là non...wtf?
Cultivator Colossus ce bousin qui coute 7 possède ce verrou de terrain engagé.
Après je rage pas spécialement sur Nadu, mais sur le fait qu'ils sont capable de push autant une carte et à coté te pondre des cartes tellement "timide" qu'elles en deviennent quasi injouable. Y a un peu trop de paresse dans le design à mon gout.
Je vais illustrer avec une carte du même set, à savoir une carte censé être du stuff pour le modern:
Ripples of Undeath
Je dis pas que la carte est nulle ou qu'elle sera pas joué. Mais par contre on voit bien comment ils ont eu la main lourde sur les drawback. Fait rien le tour joué, demande de payer 1 mana, meule seulement de 3 et demande encore 3pv pour faire du CA.
C'est TROOOOOOOOP. Je comprends pas, ça me trigger en fait de voir un design comme ça et dans le même set Nadu. Encore une fois c'est du stuff pour le modern.
Juste ils auraient pas mis le
à payer pour récup une carte, juste les 3pv et déjà la carte donne envie (et pourtant même comme ça je suis pas sur que ça soit joué).