Citation :
Mais c'est quoi le délire à vouloir unban Twin ????
'tain j'allais poster à peu près exactement cette phrase, ça m'évite une tirade. Bordel de merde.
Mais ouais c'est fou ce qui se passe avec les compagnons. Décidemment, à part la pause Theros, qu'est-ce qui leur arrive à Wizard, ils arrivent plus à réguler leur force ou quoi ?! La ligne droite Karn-Hogaak-Oko-OUAT-Lurrus, agrémenté de trucs comme Urza et t3f, putain y a un stagiaire au playtest qu'a pris la place de l'ancien ou quoi ?
Lurrus qui fait partir Liliana, j'aurais jamais cru voir ça.
Mais j'ai pas vu le cerf dans control haha :D
A titre personnel, ça me gêne beaucoup comme mécanique juste parce que ça fait Commander :/ Si c'avait été épisodique, j'aurais bien aimé, c'aurait fait des decks particuliers : mais que ça devienne une nouvelle norme, c'est moche.
Et puis vraiment, y a ce truc de "on joue à un jeu de cartes et on n'a pas les mêmes règles, ready ? ^^" : "Magic est un jeu de carte où y a de la
mana, tirée de
terrains, pour lancer des
sorts et où je commence avec 7 cartes et toi 6. Je t'initie ?". Qui va builder un deck qui joue avec des règles handicapantes ?
Réel problème.
Vraiment - ils ne le feront pas, ça ferait vraiment incompétents - mais la solution de prendre une main de 6 si tu joues un compagnon est vraiment excellente : LA on voit si tu aimes vraiment ton compagnon, LA on voit vraiment s'il mérite de prendre le slot d'une tuerie de ton deck. Et LA on s'apercevra que tu veux tous les jours prendre une main avec une 3/2 lifelink à la place de ta liliana/bolt/etc.