Complètement d'accord avec Filgaia!
Ce titan bloom était au moins aussi "instable" que mon Dredgevine, pas besoin d'un ban! :)
Certes des fois ça fait rager quand tu remand un titan tour2 et qu'il lui reste assez de mana pour le recaster, mais ça arrive tellement peu souvent... et je trouve que Filgaia l'explique très clairement: parfois ça fait des sorties craquées, et parfois ça perd tout seul, avec frustration extreme. Et ce sans compter les discard, pète-artos ou contre sur titan etc qui transforment une main correcte de bloom en main sans amulette, et donc un peu la merde... :p
et le jeu est plein de défaut et prend des hosers de pleine face... je me souviens d'une game où je fais un delver tour1 qui ne flippera pas avant des plombes, et une blood moon t3. C'est tout. et j'ai gagné, il n'a pu jouer aucun spell de la game...
Citation :
Kraq : si tu part du principe pas de kill t4, faut ban blindage, affi tue plus régulièrement ds les 3 premiers tors que titan bloom
Complètement d'accord! vu qu'ils n'ont pas banni HIVE MIND au lieu de bloom, je vois pas pour quelle raison ils laissent blindage cranien...