Filgaia: ce n'est pas parce que je ne partage pas ton avis que je "manque des discernement ou de recul" ou que je me base "sur mes expériences ou des conjectures sur le fait qu'il va dominer le modern".
Ce type de réfléxion est à la fois fausse, redondante, unilatéralement utilisée et stérile.
JE TROUVE la modern absolument chiant à regarder, ne pas jouer Urza. deck est pour moi une erreur monumental et très sous optimal, les scg sont de véritables purges à regarder chaque semaines.
Urza entretien la course à l'unfair qui existe début bien trop longtemps maintenant dans le format où il faut mettre en place des stratégies hyper rapides dans ton coin ou accepter de faire 0-3 drop.
Tant mieux si ça te plait, ce n'est pas mon cas et je ne remettrais pas les pieds dans un event modern tant qu'il n'y aura eu aucun changement de ban liste.
Citation :
Oui mais non, si on écoutez vos à priori on aurait banni des cartes comme Karn Great Creator.
La présence de la carte dans tron est un garde fou du 69 % d'urza en PT
:p
Plus sérieusement, la carte est actuellement bien trop lente dans ce monde d'unfair où la jouer tu n'a absolument pas le temps de la placer au delà des 3 premiers tours (expliquant pourquoi elle n'existe grosso merdo que dans tron).
Ralentis le format et la carte posera sans aucun doute un problème.