Citation :
"La carte est jouée dans un bon deck, il faut la bannir" ça ne vole pas haut et surtout ce n'est pas un critère de ban, du tout !
La carte est joué dans le deck qui apparaît, peut être au côté d'humain et UW, come le deck to beat du format au lendemain de ces ban car c'est le deck qui était dejà parfaitement tier 1 dans un environnement où looting existait.
Le deck n'a aujourd'hui plus grand chose pour être pris de vitesse et les dernières sorties lui permettent même de remporter les game les plus longues.
Aujourd'hui c'est un bon deck, demain c'est le meilleur deck du format.
Et si l’argument de "jouer que dans un bon deck" empêchait la ban, la moitiè de la ban liste serais toujours jouable.
Citation :
- Coûte 4 qui rime avec CCM critique du modern.
- N'a aucun impact sur le board le tour où il arrive.
On parle de tron.
Un deck qui peut parfaitement faire le karn lock dès le t5.
Si, ça a un impact sur le board quand il arrive.
Quand bien même il ne lock pas, il se recycle et a une grosse board pressence contre tout ces deck qui jouent des artos (affy, whir/urza, hardened...)
Citation :
- Nécessite un board adverse quasiment vide car peut être géré au sol.
Quand bien même dans le meilleur des mondes tu le géres, le -2 a dejà fait son taf.
On parle d'un tutor s'il te plait.
Citation :
- Ne fait pas gagner quand on est derrière.
Tron a bien autre chose à faire de son tour dans ces moments là ^^
(et ces moments là vont se faire de plus en plus rare avec le format qui va se ralentir)
Citation :
Même quand on connecte dans l'idéal Mycosinth on peut toujours y répondre
Ce n'est même pas on peut, c'est on DOIT y répondre
Comme dit, la lock est très oppressive et arrive très rapidement si on a aucune réponse.
Citation :
Son effet statique empêche les potentielles stratégies artos débiles
ça empéche surtout les shell artos crédibles, et ça va pas aller en s'arrangeant.
:/
Citation :
parce qu'en plus dans "tron" comme tu dis, il n'est pas tout le temps joué)
Les versions les plus performantes sur ces dernières semaines le jouent toutes (ou presque).
Citation :
En tout cas dans tous les shells où je l'ai testé, ce karn m'a pas fait rêver.
c'est parce que c'est pas ton type de jeu
:(
Je terminerais en disant que, si je suis du même avis que pokerrio, j'aime à penser que je ne suis pas complètement dans le faux.
Content ?