Je suis extrêmement satisfait par ces bans :)
Vous pouvez pas savoir comme je suis content que
Splinter Twin soit banni ^^
Concernant le ban de
Summer Bloom j'étais pas trop pour mais au vue des games que j'ai vu, le pack avait un accès beaucoup trop rapide à la victoire dans les trois premiers tours.
Citation :
Amulet Bloom, comme l'a dit Filgaia sur le forum rumeur, le pack est profondément instable et inconsistent
Le fait que ca soit instable ne change rien dès lors que l'instabilité se caractérise par un accès trop rapide à une win-condition ou une clock.
Si encore le deck avait seulement accès à 4 accélérateur de jeu ? Non la il a accès à 8 accélérateurs de jeu, c'était donc soit un ban de summer bloom, soit un ban d'amulet.
Du fait qu'ils ne ban pas amulet, le deck existe encore. Il est trèq fragilisé mais toujours jouable selon moi.
Pour revenir sur Splinter Twin, c'est le deck qui me donnais pas envoe de jouer au modern et qui tuait, à mon humble opinion, toutes les possibilités de jeu et qui obligeait le format à jouer tout un tas de spells débiles.
Avec ces bans, on laisse largement plus la place à la créativité et aux decks midranges.
La volonté de Wizard est clair, le modern n'est pas un legacy-bis, si vous voulez jouer des petits spells pas cher et dégénérés et tuer en 4 tours, jouez legacy, pas modern. Et je suis clairement d'accord avec eux.
Aussi les gens qui pensent que Wizard a tué combo, vous avez quand meme pas mal de merde dans les yeux, vous avez vu le nombre de deck combo jouable dans le format ?