Citation :
De ouf, Si tu penses pas jouer standard avant la fin de l'année c'était LE moment.
Maintenant ça restera une bonne carte sans Looting, la nature trouve toujours un moyen.
ouais mais je pensais pas que le deck était si dominant sur ces GP avant de voir les stats, j'ai eu l'impression que le meta commençait a s'adapter un peu, je me suis trompé
Citation :
J'avoue, j'étais plus de la #TeamBanStirrings - biaisé parce que j'affronte jamais de phénix et que j'ai généralement des bons MU contre dredge - mais là ça devient vraiment oppressant.
Ca fait quand même chier parce que arf, avec phénix t'as tout de même la sensation d'un "vrai jeu qui joue", ce ban serait un peu un aveu de faiblesse d'un méta qui n'arrive pas à canaliser.
ban stirrings ET looting sinon
et oui c'est un deck qui joue, mais beaucoup trop vite et de façon beaucoup trop stable^^ j'ai pris beaucoup de match ups degueulasses ce week end et j'ai bien plus gagné que perdu au final (14 wins 1 draw sur 20 matchs en comptant les side events)
l'expression "ça vole des games" n'a jamais été aussi vraie
bon j'ai pas fais j2 mais ça reste un bon GP, j'ai pu rencontrer Iscariote aussi, super cool :)