Citation :
Peut être parce que t'as pas envie de voir un deck qui pack 4 preordain, 4 vision, 4 opt. Parce que ca aide beaucoup trop combo.
pour rebondir sur ça sinon, quand opt est sortis on s'est dit la même chose, au final le premier deck a en avoir profité c'est storm, storm est resté tier2
quand jace est sorti on s'est dit control va rouler sur le format, au final control était tier 2 jusqu'à l'arrivé de tefeiri donc pareil, impact limité
je pense que jace est une carte autrement plus puissante et impactante que preordain au passage
ensuite, oui c'est vrai preordain va un peu booster les decks combos a base de bleu (storm, ad naus, peut être twinless exarch), ça va probablement remplacer passe passe..
le deck qui va le plus en profiter, je suis a peu pres sur que ça sera storm.
apres faut voir a quel point il va en profiter, il a gagné en stabilité avec baral et opt, il a un peu perdu en vitesse, il gagnera encore en stabilité avec preordain mais c'est déjà pas trop ce qu'il manque au pack, ya beaucoup de redondance, ce qui t'empeche de gagner quand tu joues storm c'est la même chose que pour tout deck combo, c'est la hate
je suis vraiment pas certains que remplacer passe passe par preordain ça soit suffisant pour miraculeusement propulser storm en tier1. ça résoudra pas les problèmes qui empeche le deck d'atteindre ce niveau de toute façon
et non, preordain n'est pas plus fort que ponder :)
Citation :
vous pensez vraiment que uw a besoin de preordain là tout de suite
dans la version actuelle de UW la plus jouée, donc miracles, tu penses que ça serait joué au dessus de opt? (qui est le seul cantrips a 1 du pack)
perso je pense pas, pour les même raisons que tu pack opt au dessus de serum visions