Citation :
Ca tuto Bogle insaisissable et ses copains, souhaitez-vous un up de Aura Hexproof ? Ca peut tuto Titan aussi mais pas sûr que ce soit utilisé pour ça.
Franchement j'imagine pas du tout Bogle jouer Green Sun's Zénith : quitte à chopper un bogle à 2 mana, autant jouer
Marchesaillie silhana... Et le jeu n'a que faire du ramp procuré par un zénith sur dryad.
Citation :
En revisionnant cette liste visuelle, y a GSZ aussi qui m'a interpellé. Surtout pour l'obligation que ce soit une verte (exit kiki-jiki). C'est très fort, certes, mais hey ON A DEBANNI JACE ! o_o Les "impossibles à débannir non mais lol t'y penses pas gros noob" Jace et BBE ont été débanni, il nous faut vraiment de l'humilité quand on analyse dorénavant.
Après en combo verte, y a druidesse, je suis perso pas enchanté à l'idée de la rendre ENCORE plus constante -_-'
en fait, comme je l'ai précisé dans mon message : le problème c'est que ça fait deux choses problématiques --> du fast mana ET un tuto à combo.
Dans elfball ce serait vraiment très très fort en plus : ne pas oublier que double druidesse + Ezuri, ça fait combo mana infini et
Envahissement infini sur ton board...
Citation :
même si je me demande ce que cela donnerait ces decks Eldrazi Winter face au méta actuel.
ça défoncerait tout. L'eldrazi Winter, c'est pas si loin hein, le format a pas méga-évolué depuis, et c'est pas Jace et bloodbraid qui rivaliseraient.