Citation :
Je trouve pas çà moins unfair que goryo's vengeance par exemple
- 2 mana, réanime que des légendes VS 0 mana, réanime n'importe quoi.
Nan en vrai dread return c'est l'une des cartes qu'il ne faut absolument pas déban. Ok tu le feras pas toujours t1. Par contre t2, ouais, très facilement! Et des kill t2 du coup? ben ouais, régulièrement aussi... Et c'est ce qu'ils veulent éviter.
Je pense, sans animosité, que tu n'as pas (assez) joué legacy pour t'apercevoir de la puissance (débile) de dread return. Alors en plus, dans un format sans FoW, ce serait un massacre.
-
Splinter Twin, le ban était contestable, le déban l'est tout autant. ça fait partie des cartes qui ne vont pas déglinguer la méta, mais qui ne vont pas forcément être positives non plus.
- Feu punitif, en soit c'est pas choquant : c'est une bonne arme pour des contrôles non-
, c'est très mou, 2 dégats ça ne tue pas forcément les plus grosses menaces...
Après, suite au débn de bloodbraid, ça inscrit clairement sur la tête de Wizard "on aime Jund et on veut qu'il soit tiers 1" ! ^^
Perso je parie sur un "no change" : le format est encore relativement nouveau après les déban de BBE et Jace, et grâce à Tefeiri UW contrôle vient de revenir dans la méta, il faut laisser un peu le temps de stabiliser avant de faire des changements.