Darkent a écrit :
Apparemment pas, tous le monde demande un ban.
Huhu en fait, aujourd'hui un joueur de Magic, ça a totalement assimilé la SJW attitude : chacun sa petite chapelle (= deck) à défendre et, sous prétexte de justice, veut défoncer ce qu'il y a autour. Féminisme, Control, LGBT, racisme, Abzan CoCo, cyber-harcèlement, Tron :
"Mon combat n'est pas assez représenté !!"
Filgaia a écrit :
C'est marrant de prendre ce ton condescendant alors que c'est ce que je dis depuis le début, que la carte rentrera potentiellement et ponctuellement dans des decks comme Jeskai mais qu'en rien ça "BOULEVERSERA LE META OMG CA PEUT MEME PROTEGER SA COLONNADE, TROP POLYVALENT" comme tu en es persuadé depuis le début.
Mmmm je crois que répondre une semaine après t'a fait perdre le ton et l'enjeu de cette discussion. Je te parlais pas
à toi, je répondais juste pourquoi -> je pensais que c'était pas une vraie question parce que -> c'était évident que, dans le MU Tron, BM t1 > BM t3 et BM t1 > "hate

t2 qui te nique toi".
C'était pas spécialement condescendant, c'était un ton de forum qui argumente. Par contre, je peux l'être :
(
"alors que c'est ce que je dis depuis le début" ?)
Filgaia page 13 topic M19 a écrit :
Dans quel cas on voudrait de cet enchantement à la place de blood moon ?
Le reste c'est soit anecdotique (les karoo), soit la blood moon est au dessus (scapeshift)
Je pense que ça ne sera pas joué.
Couché, Rudolph.