Citation :
Pourquoi j'ai l'impression qu'il vous faut forcément une raison de taper sur BBE ? y'en a pas dans le TOP 8 mais a vos yeux la cartes est omniprésente et nuisible ? genre typiquement Elfes et Affy sont de bon matchup pour a la fois Jeskai Control et Jund >< , il y a 8 BBE et 4 Jace sur 16 decks et vous trouvez que ça polarise ? faut arreter a un moment...
faut pas regarder les decks qui la joue mais les decks qu'elle empêche d'exister et quelle incidence ça a sur le format, sinon c'est trop facile
moi j'ai vraiment l'impression que ça fou plus le bordel qu'autre chose mais bon, le modern reste assez ouvert donc on peut pas vraiment se plaindre
Citation :
Si on veut vraiment se prémunir de BBE.deck et de Jace.Deck un simple bon vieux MonoG Tron fait totalement l'affaire hein
les gens t'ont pas attendus pour ça et la réaction non plus --> humans est revenu
Citation :
Le nouvel artos à 2 de Dominaria va réarmer les decks fair contre les decks tron, eldrazi et autres storm.
Va falloir attendre la sortie de Dominaria pour certainement rééquilibrer le méta
storm ça commence deja a re chuter, damping sphere va finir le boulot.. j'appelle pas ça une victoire :/