kojirohyuga1
Légende
[Tier 3] Jeskai Tokens
le 24/01/2015 10:06
Bonjour a tous ,

j'aurai besoin d'aide pour les tables de sides de jeskai token car j'hésite se certain point , voici ma liste :


3 Wild Slash
4 Frappe foudroyante
4 stroke the flame
4 Treasure Cruise
4Ascendance jeskaï
4 Sonner l'alerte
4 Hordeling Outburst
1 Jeskai Charm

2 Chercheur de la Voie
2 Mentor du monastère
4 Goblin Rabblemaster

24 lands

side board :

4 Glare of Heresy
4 Botte dédaigneuse
1 Elspeth, Sun's Champion
2 End Hostilities
2 Erase
1 Sables purificateurs
1 Anger of the Gods



vs Abzan :

-4 frappe foudroyante
-3 wild slash
-1 ascendance jeskai
-1 stroke the flame
-1 hordeling outburst
-1 goblin rabblemaster

+4 glare of heresy
+4 botte dédaigneuse
+1 elspeth
+2 end hostilities

UB contrôle :

-4 frappe foudroyante
-1 wild slash

+4 botte dédaigneuse
+1 elspeth


sidissi whip :

+2 erase
+4 botte dédaigneuse
+2 end hostilities

-4 frappe foudroyante
-3 wild slash
-1 goblin Rabblemaster


vs HEROIC :

-4 frappe foudroyante
-1 ascendance

+1 ANGER of the god
+2 erase
+2 end hostilies


vs mardu , aucune idée



haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
newibo
frappe foudroyante
le 25/01/2015 11:17
Face a heroique elle doit rester apparemment tu l enleve

systématiquement dans les 4 match up dont tu parle pk?
Rhaegar
La Rochelle, France
le 27/01/2015 20:32
Jette ton pack au feu et rejoins Azban!! :P
AghaRta80
ORGERUS, France
le 30/01/2015 15:12
1 seul charme c'est bien dommage IMO (ça file quand même +2+2 et lifelink à tous tes moines et +1/+1 lifelink à tous les soldats et gob... J'ai lose plusieurs fois avec mon abzan, mon devogreen ou mon mardu juste à cause de cette carte.

A l'inverse l'ascendance Jeskaï avec ces mêmes decks ne m'a jamais vraiment gêné, et le card advantage n'était pas phénoménal. (soit parce que j'ai des gros thons piétos dans mon devogreen, ainsi que 4 polukranos qui fait bien le ménage dans les jetons, soit du fly dans abzan/mardu).

D'ailleurs si tu te posais la question VS mardu Anger Of the gods est très puissant, (le mardu en sidera aussi contre toi, ça va faire des mini wrath dans tous les sens :p), stoke the flame un must have pour flinguer le butcher (ou le roc des Abzans).

Après que ça soit Abzan ou Mardu, les plus grosse menaces t'as rien pour les gérer vraiment là (Sorin, rhino, Sarkhan), j'te conseillerai de penser à rentrer des banishing light en side contre les arpenteur.

Et de même, mardu comme tous les decks qui jouent noir vont resider des biles blight vu la montée en puissance des jeskaï token, mardu token, et decks guerrier.

À la grâce des dieux est ton ami pour les contrer.
AghaRta80
ORGERUS, France
le 30/01/2015 15:19
1 seul charme c'est bien dommage IMO (ça file quand même +2+2 et lifelink à tous tes moines et +1/+1 lifelink à tous les soldats et gob... J'ai lose plusieurs fois avec mon abzan, mon devogreen ou mon mardu juste à cause de cette carte.

Citation :
Après que ça soit Abzan ou Mardu, les plus grosse menaces t'as rien pour les gérer vraiment là (Sorin, rhino, Sarkhan), j'te conseillerai de penser à rentrer des banishing light en side contre les arpenteur.


De même le charme jeskaï t'aide à gérer les arpenteurs que ça soit un blast à 4 (passe aussi sur roc ou butcher) ou en renvoyant le sarkhan dragon.

Mais en effet je comprends pas pourquoi tu mets des frappes foudroyantes main deck si c'est pour les virer contre tous les match up. A condition de garder les choclike (qui tuent un moine non protégé ou un rabble) et les stoke the flames, autant les remplacer par 2 charmes jeskaï qui pour 1 de plus feront le café, et 2 anger of the gods en side. (Parce que 1 seul, c'est pas super utile en fait)
AghaRta80
ORGERUS, France
le 30/01/2015 15:23
(Désolé triplette... J'me rappelle avoir été actif y'a plusieurs années sur ce forum, et j'me plaignais déjà de pas pouvoir éditer ! xD)


Citation :
Après que ça soit Abzan ou Mardu, les plus grosse menaces t'as rien pour les gérer vraiment là (Sorin, rhino, Sarkhan), j'te conseillerai de penser à rentrer des banishing light en side contre les arpenteur.


J'ai rien dit pour les banishing light oublie, j'avais pas vu tes bottes dédaigneuses. Ça marche aussi bien couplé avec les DD.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.