OXARO
Géant
Ugin, le dragon-esprit
le 18/01/2015 21:03
hello

comment on l'obtient en version alternative art.
faut avoir participé a quoi, combien y'en a ect...je comprend que dalle et je vois des cartes avec un autres design super belle
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 21/01/2015 13:50
Je crois qu'on a un fondamentaliste de Magic sur ce topic. Un maboule qui veut égorger des magicien trop gourmand au nom de son prophète garfield.

Il faut de suite prendre contact avec la direction générale de la sécurité intérieur afin qu'ils puissent neutraliser cet individu au plus vite.

tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 21/01/2015 15:13
Bonne chance, je les ai tous acheté avec des black lotus 9,5/10 et 30% de tout ce que je récolte sur mes victimes.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/01/2015 0:39
Woaaaaw
Cette édition, c'est plein d'$$$ !! Un peu pour moi, et beaucoup pour wizard, j'aime ça!
Christoune

Légende
le 23/01/2015 1:18
Autant j'avoue que c'est ridicule tout ce brassage de thune, autant faut reconnaitre l'oeuvre (l'artwork) sublime.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/01/2015 1:37
Citation :
Autant j'avoue que c'est ridicule tout ce brassage de thune,

Ridicule ??? Pourquoi ?
En fait moi j'ai du mal à comprendre que depuis 2 extensions, magic rapporte autant d'argent aux joueurs.
Rien que le booster Ugin se vend 15€, la promo foil j'ai eu Garde du Premier arbre.

La précédente j'ai eu sidisi promo, et 2 fetch (que j'ai revendu 16€/pièce).

Désolé mec, mais moi je kiff!!
Pourquoi pas toi ?? tu as fais des AP dernièrement ?
noskcaj
En Hyrule

le 23/01/2015 8:33
Cet ugin se trouve actuellement à 75.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/01/2015 9:30
Citation :
Pourquoi pas toi ?? tu as fais des AP dernièrement ?


Le fait qu'on puisse profiter de quelque chose de ridicule ne le rend pas moins ridicule.
Sinon autant dire : "Le vol c'est mal, sauf quand c'est toi qui voles".

Ce qui est ridicule, précisément, c'est tous les crevards qui finissent par aller aux AP non pas pour le plaisir de jouer, mais essentiellement avec des $$$ dans les yeux.

Magic devient de plus en plus assimilé à un jeu d'argent classique et certains juristes se sont déjà penchés sur le sujet et les problématiques liées aux rémunérations et gains occultes (ce qui devrait conduire par exemple à la suppression des Judge Promos, si ce n'est pas déjà fait). Je serais pas étonné que ça passe à la vitesse supérieure si le phénomène Ugin se renouvelle trop.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/01/2015 12:07
Citation :
"Le vol c'est mal, sauf quand c'est toi qui voles".

Quel rapport ???? l'homme vol et racket depuis la nuit de l'homme (YSL) et c'est comme ça que ca marche, non mais Oh

Citation :
Ce qui est ridicule, précisément, c'est tous les crevards qui finissent par aller aux AP non pas pour le plaisir de jouer, mais essentiellement avec des $$$ dans les yeux.

Ca, c'est pas mon problème
Citation :
Magic devient de plus en plus assimilé à un jeu d'argent classique et certains juristes se sont déjà penchés sur le sujet et les problématiques liées aux rémunérations et gains occultes (ce qui devrait conduire par exemple à la suppression des Judge Promos, si ce n'est pas déjà fait). Je serais pas étonné que ça passe à la vitesse supérieure si le phénomène Ugin se renouvelle trop.

Pourquoi la suppression des judge ???
Il y a juste + de joueurs, et des boutiques pleines à cracker, c'est normal qu'on soit en hausse de $$$. Je comprend pas ce que tu trouves de ridicule dedans, tout le monde y trouve son compte.

Donc, je te pose cette même question puisqu'il est facile d'avoir un avis sans en avoir:
Citation :
Pourquoi pas toi ?? tu as fais des AP dernièrement ?
Birdish
Charlot de Feu

le 23/01/2015 12:45
Citation :
tout le monde y trouve son compte.


Pas tout le monde, seulement les vendeurs et spéculateurs.

Et puis tu trouverais pas plus normal que Wizbro ait la décence de payer ses arbitres avec des vraies thunes puisqu'ils effectuent un vrai travail ? De la même façon, j'estime que les dotations en cash sont plus honnêtes, les cartes foil étant souvent bien plus que de simples avantages en nature puisqu'il s'agit souvent de pseudo-cash.

Il est évidemment vénalement plus intéressant pour tout le monde (autant pour Wizbro qui se dispense ainsi de devoir payer des charges de personnel que pour les joueurs qui n'ont pas à déclarer ces gains) de profiter d'un système merdique basé sur un vide juridique. Mais ce n'est pas pour autant que c'est légal ou même juste. Si c'était juste une fois de temps en temps, ou "pour récupérer sa mise", voire "boucler les fins de mois", j'dis pas, mais là ouais non quand tu vois les listings de certains sur MKM ou même ici faut pas non plus trop se foutre de la gueule du monde.

Quoiqu'il en soit, concernant les arbitres, la loi ricaine et le droit du travail en particulier semblent avoir pesé assez lourd sur le service juridique de Wizzou pour les contraindre à stopper le programme Judge Foil.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 23/01/2015 13:02
Citation :
Pas tout le monde, seulement les vendeurs et spéculateurs.

Ahh, oui le mois quand on m'a dis "T'es un spéculateur en fait" et que j'ai répondu "T'as dis quoi sur ma mère ?!!"
Ce jour la j'ai appris un nouveau mot :)
Citation :
Et puis tu trouverais pas plus normal que Wizbro ait la décence de payer ses arbitres avec des vraies thunes puisqu'ils effectuent un vrai travail ?

Plus de la moitié des arbitres que j'ai rencontré ont du /google pour me répondre et dans ce cas je trouve pas ca normal d'être payé pour apprendre à jouer.
Non, devenir arbitre c'est pas très (enfin maintenant je sais pas, mais c'était il y a 4-5 ans) compliqué.
Ca permet à des gens qu'on pas forcément de taff ou pas suffisement de revenu de profiter d'un loisir, dont tu peux même revendre les cartes si tu veux aller manger.
Je trouve ça Génial.
Christoune

Légende
le 23/01/2015 13:09
Citation :

Magic devient de plus en plus assimilé à un jeu d'argent classique et certains juristes se sont déjà penchés sur le sujet et les problématiques liées aux rémunérations et gains occultes (ce qui devrait conduire par exemple à la suppression des Judge Promos, si ce n'est pas déjà fait). Je serais pas étonné que ça passe à la vitesse supérieure si le phénomène Ugin se renouvelle trop.

Source ?
Birdish
Charlot de Feu

le 23/01/2015 13:24
Citation :
Source ?


Discussion sur le sujet ici :
http://www.mtgsalvation.com/forums/magic-fundamentals/the-rumor-mill/5...

Pour ce qui est du détail des sources juridiques, elles sont propres à chaque pays mais en général, en substance, ça concerne le fait que donner quelque chose en échange d'un service est assimilé à une une rémunération et que c'est donc supposé respecter les règles du droit du travail locales et tout ce qui en découle.
Christoune

Légende
le 23/01/2015 13:29
Je crois que ce serait intéressant de copier ça dans la section rumeur promo, je le fais d'ailleurs.

Quoi qu'il en soit, ça change en effet les règles du jeu pour ceux qui désirent etre juge pour les €$£ foils.
Birdish
Charlot de Feu

le 23/01/2015 13:49
Citation :
pour ceux qui désirent etre juge pour les €$£ foils


Qu'ils crèvent dans d'atroces souffrances, d'horribles convulsions, et des flots de sang.
Amen.
manau
2+2=5

le 24/01/2015 19:29
Citation :
Ce qui est ridicule, précisément, c'est tous les crevards qui finissent par aller aux AP non pas pour le plaisir de jouer, mais essentiellement avec des $$$ dans les yeux.

C'est plus facile d'aller aux aps pour le plaisir de jouer quand celles-ci coûtent pas 30 euros... Si sur les 30 euros tu peux revendre un booster à 2 cartes pour 15 euros ça fait 15 euros l'AP, je t'assures qu'à ce moment tu prends plus de plaisir.
katana
Maître du Bushido

Légende
Que pasa ?
le 16/02/2015 13:02
farfadet a écrit :
Il y en a un qui est parti a 70€ sur MV ce weekend

C'était moi ^^
Et quand je vois les prix qui sont pratiqués là maintenant tout de suite sur MCM, je me dis que j'ai peut-être bien fait de sauter sur le premier mis en vente sur MV, le moins cher qu'on aie pu y voir d'ailleurs, l'avenir nous le dira ;)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 16/02/2015 13:26
WOahhhh c'est beaux ces prix qui s'envolent, j'aime ça !

1200 balle le carré ita ^.^
Glacius
Lyon, France

hop
le 16/02/2015 13:43
Citation :

Et puis tu trouverais pas plus normal que Wizbro ait la décence de payer ses arbitres avec des vraies thunes puisqu'ils effectuent un vrai travail ? De la même façon, j'estime que les dotations en cash sont plus honnêtes, les cartes foil étant souvent bien plus que de simples avantages en nature puisqu'il s'agit souvent de pseudo-cash.

Il est évidemment vénalement plus intéressant pour tout le monde (autant pour Wizbro qui se dispense ainsi de devoir payer des charges de personnel que pour les joueurs qui n'ont pas à déclarer ces gains) de profiter d'un système merdique basé sur un vide juridique. Mais ce n'est pas pour autant que c'est légal ou même juste. Si c'était juste une fois de temps en temps, ou "pour récupérer sa mise", voire "boucler les fins de mois", j'dis pas, mais là ouais non quand tu vois les listings de certains sur MKM ou même ici faut pas non plus trop se foutre de la gueule du monde.

Quoiqu'il en soit, concernant les arbitres, la loi ricaine et le droit du travail en particulier semblent avoir pesé assez lourd sur le service juridique de Wizzou pour les contraindre à stopper le programme Judge Foil.


Je confirme que le programme des judges foils (tel qu'il existait avant) a disparu. Il y a toujours des judges foils mais distribuées franchement autrement. Concernant la rémunération des arbitres :

- Sur les PT, il y a contrat et rémunération de Wizard.
- Sur les autres tournois, la compensation est à la charge des orga. Donc avec la disparition des judges foils systématiques sur les GPs, les orga de GP doivent augmenter substantiellement la compensation aux arbitres. Ce qui n'est pas évident (d'un point de vue légal, augmentation des frais, etc), et en plus généralement cette compensation est en boites de cartes et commence donc à prendre du volume. Au moins le pack de foil était petit à transporter.

La compensation en boites reste shady d'un point de vue légal je suppose, mais ce n'est plus la responsabilité de Wiz du coup. Mais il faut voir aussi que beaucoup d'arbitres ont un vrai taff, et que l'arbitrage est un loisir. J'ai essentiellement arrêté d'arbitré pour des raisons géographiques, mais si ça devient une activité déclarée, c'est de toutes façons terminé pour moi qui suis fonctionnaire (et je vous raconte pas l'augmentation de la paf pour les joueurs).
Rast
Safrania

le 16/02/2015 13:48
De toute façon, 50€ qu'Ugin et surcoté et cela même en Fate! D'ici Juin , il sera a 10€ pas plus!
AghaRta80
ORGERUS, France
le 16/02/2015 14:27
Citation :
De toute façon, 50€ qu'Ugin et surcoté et cela même en Fate! D'ici Juin , il sera a 10€ pas plus!


t'as fumé ^^

Si tu parle de l'altered il va taper un gros chiffre vu le peu d'exemplaires.

Et l'Ugin classique sera jamais à 10 balles... descendra p'tet à 20, pas moins.
A cause à la fois de sa jouabilité (on commence à en voir partout) mais surtout de sa rareté..

Ouvert 4 boîtes et 1 fat pack, 0 Ugin.
Et j'suis pas le seul.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.