MVarticles
[Pea] Un paysan à Toulouse
le 17/01/2015 20:50
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par zombie33
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/01/2015 0:39
Très sympa, j'apprécie les petits clins d'oeil :D
Article riche, qui va à l'essentiel et qui permet de s'intéresser plus au détail sans nous obliger, grâce aux report annexes. C'est beau.

Citation :
sa seule Mental Misstep

Ou pas hahaha

Citation :
Épilogue :

Aux tréfonds de la nuit, assis sur son banc.

Dans le froid tout transi, c'est manu qui attend.

Il est tard et son train a trois heures de retard.

Ah si tu savais xD
manau
2+2=5

le 18/01/2015 2:35
Décidément Manu pour toi tournois peasant riment avec galères ! Ça avait l'air bien stylé ce petit tournois, bien joué l'orga ! (Et les autres aussi)
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 18/01/2015 21:30
Citation :
Décidément Manu pour toi tournois peasant riment avec galères !
Ah ouais j'avais oublié le dernier^^ Mais bon j'suis un poissard c'est normal :D
Filgaia
le 19/01/2015 11:16
Citation :
Un spectateur me fera remarquer que je n'avais pas besoin de sacrifier 8 permanents différents à la fin. En effet, j'ai agis lors de cette partie comme si mon adversaire avait Annihilator 8 à la place de 4 Annihilator 2.


Si j'ai bien suivi, tu n'avais aucun moyen de répondre aux différents trigger d'annihilation (vu que tu n'avais pas de moteurs de sacrifice), je ne comprends pas pourquoi tu pouvais sacrifier moins de 8 permanents ?

En tout cas très bon report, je me suis régalé de le lire et je ne connaissais pas ce deck qui a l'air vraiment fun
zombie33

Légende
le 19/01/2015 12:01
J'avais deux créatures persistances Kitchen Finks et Safehold Elite et j'avais d'autre part un Quillspike. J'aurais pu sacrifier une première fois mes deux créatures, puis avec Quill leur retirer leurs marqueurs et recommencer pour les autres trigger de annihilator 2.

En plus de cela à la toute fin de partie, j'avais Ivy Lane Denizen sur le champ de bataille et donc je n'avais même plus besoin de payer. L'annihilator ne faisait que me faire gagner plus de PV...

jayrems

le 19/01/2015 15:48
j'adore l'epilogue :)

quand je lis ça je regrette de pas habiter le sud pr pouvoir participer (caen toulouse ça fait loin pr un tournoi)
jeanz
Gobelin
le 19/01/2015 20:02
Comment ça on ne paie pas l’écho ?!
zombie33

Légende
le 20/01/2015 18:05
Citation :
Comment ça on ne paie pas l’écho ?!


Attend tu as pas vu le coût toi ! J'avais plus vite fait de caster d'autres joueurs...
punkdestroy
MANZAC SUR VERN, FRANCE

Légende
le 22/01/2015 20:37
Superbe article donnerai envie de jouer Paysan "Peasant" ..... à très bientôt ;)
Strategos
le 24/01/2015 10:03
Avec un tel brio dans l'art de la narration, le peasant, format alter mondialiste a un bel avenir devant lui, car porté par de belles personnes. Merci
xque
Spectre
le 04/02/2015 14:18
Très bon article, plaisant à lire.

Merci pour ce report de qualité.
Aramis
Toulouse, France
Ondin
le 06/02/2015 17:06
Cool l'article ! Désolé de ne pas avoir poster ma liste (Benjamin jeu affinity), je ne viens pas souvent sur le site... En tout cas je serais présent à Bordeaux j'ai vraiment adoré ce format.
a+
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.