nicoG2
Géant
barratin en question
le 09/01/2015 16:58
bonjour et bonne année!
mon adversaire dispose de 4 manas tour 3: 2 source verte, 1 rouge un wasteland.
il dispose également d'une créature de ccm égale à 2 et donnant 1 mana de son choix quand on l'engage.
il effectue le play suivant:
1)il tappe tout ses terrains, engage son elfe pour 2 verts, 2 rouge et 1 mana incolore en pool
2) il lance Food Chain et annonce qu'il le paye de sorte qu'un mana vert et un mana rouge son encore en pool
3) il exile sa créature pour du mana vert , lance Empathe farouche avec et tutorise Craterhoof Behemothil lui reste tjrs 1vert 1 rouge en pool.
4)Comme mon adversaire est comme moi il s'en fout de sa mana il déclare qu'il sacrifie son empathe farouche pour PRENDRE DU MANA ROUGE.
5) il lance Bergère annulmage .
6) c'est la que les choses deviennent intéressante: il prétend pouvoir lancer son Prossh, pillard céleste de Kher e comencer à boucler.
je lui rétorque alors que si je me rappelle bien de mes connaissance basique de cours préparatoire cela risque d'être dure: il put certe mettre 5 mana d'une couleur unique dans sa pool mais comme il ne dispose que de 2 mana rouge , il risque de lui manquer une couleur.
7) il me rétorque a ben vi!! ok non je prenais du vert en fait en exilant l'empathe..
8) j'appelle l'arbitre
9) que fait-t-il?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 17:00
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 17:01
smc

hmmm
le 09/01/2015 17:51
c'est qui ce type?
nicoG2
Géant
...
le 09/01/2015 18:13
un connard lambda qui pose une question.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.