Rast
Safrania

Fate Revorged, Boost mooooooi!
le 08/01/2015 15:59
Hello Les gars,

Je me pose des tas de questions depuis la sortie des différentes cartes.
Je vous dit tout de suite, si certaines de mes questions vous paraissent débiles, c'est normal. J'ai repris Magic il y a peu et j'en apprends tous les jours mais je suis perdu sur pleins de trucs (vocabulaire, nom de carte...)

Je joue un Martyr Life depuis 6 mois environ, j'adore ce jeu même s'il n'est pas ultra compétitif.

Quand je regarde les cartes qui sont sortis, je me demande si il y en a pas certaines qui pourraient y être intégrées comme l'éphémère qui exile pour X ou même ce moine qui fait 2/1 pour
Je trouve son effet hyper intéressant pour le jeu et si c'est pas le cas ça serait cool qu'on m'explique.

Autre optique qui me parait absurde mais pourquoi pas.
En intégrant le Soulfire Grandmaster dans le deck, pourrait-on imaginer de migrer sur un ou même en intégrant des petits blast sympas?

Pour ma dernière question, j'en appelle a votre mémoire. Existe-il un enchantement qui dit un truc du style "Si vous deviez gagner des points de vie, doublez les" ou même un monstre peut importe

Ou sinon existe-il un blast qui dit aussi un truc du genre?

Je vous remercie pour vos avis et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas!

Tschüss
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Rast
Safrania

Personne?
le 10/01/2015 9:24
Personne pour donner son avis?
Pyrogob
France
le 10/01/2015 10:35
Alors un avis :
C'est quoi l'éphémère qui exile pour X ? Il fait quoi le moine 2/1 pour ?
C'est quoi soulfire Grandmaster ?
Tu voudrais rentrer chacune de ses cartes pour renforcer ton jeu contre quoi ? quelles sont les cartes qui sortiraient ?


Pour le coté mémoire, ce genre d'enchantement ne me dit rien, utilise la recherche avancée ;)
Idem pour le blast ^^

On ne peux guère te donner de conseil sans voir ta liste.