Rast
Safrania

Fate Revorged, Boost mooooooi!
le 08/01/2015 15:59
Hello Les gars,

Je me pose des tas de questions depuis la sortie des différentes cartes.
Je vous dit tout de suite, si certaines de mes questions vous paraissent débiles, c'est normal. J'ai repris Magic il y a peu et j'en apprends tous les jours mais je suis perdu sur pleins de trucs (vocabulaire, nom de carte...)

Je joue un Martyr Life depuis 6 mois environ, j'adore ce jeu même s'il n'est pas ultra compétitif.

Quand je regarde les cartes qui sont sortis, je me demande si il y en a pas certaines qui pourraient y être intégrées comme l'éphémère qui exile pour X ou même ce moine qui fait 2/1 pour
Je trouve son effet hyper intéressant pour le jeu et si c'est pas le cas ça serait cool qu'on m'explique.

Autre optique qui me parait absurde mais pourquoi pas.
En intégrant le Soulfire Grandmaster dans le deck, pourrait-on imaginer de migrer sur un ou même en intégrant des petits blast sympas?

Pour ma dernière question, j'en appelle a votre mémoire. Existe-il un enchantement qui dit un truc du style "Si vous deviez gagner des points de vie, doublez les" ou même un monstre peut importe

Ou sinon existe-il un blast qui dit aussi un truc du genre?

Je vous remercie pour vos avis et si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez surtout pas!

Tschüss
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Rast
Safrania

Personne?
le 10/01/2015 9:24
Personne pour donner son avis?
Pyrogob
France
le 10/01/2015 10:35
Alors un avis :
C'est quoi l'éphémère qui exile pour X ? Il fait quoi le moine 2/1 pour ?
C'est quoi soulfire Grandmaster ?
Tu voudrais rentrer chacune de ses cartes pour renforcer ton jeu contre quoi ? quelles sont les cartes qui sortiraient ?


Pour le coté mémoire, ce genre d'enchantement ne me dit rien, utilise la recherche avancée ;)
Idem pour le blast ^^

On ne peux guère te donner de conseil sans voir ta liste.

Conseil : Utile la balise carte, pour savoir de quoi on parle, les spoiler d'un format son supposé connu, les cartes d'une nouvelle extension beaucoup moins. Pense à mettre une liste lorsque tu veux des conseils, c'est plus pratique ;)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/01/2015 15:30
Citation :
Existe-il un enchantement qui dit un truc du style "Si vous deviez gagner des points de vie, doublez les"

Si, Réverbération de faveur il me semble.
Mais c'est pas très bon.

quant aux cartes que tu proposes, aucune n'est utile TOUTE SEULE, ce qui diminue beaucoup son efficacité, si en plus tu dois rentrer autre chose pour que cette carte serve...
Rast
Safrania

Merci les boyz
le 10/01/2015 18:20
Hello messieurs!

Merci de votre réponse pour commencer, je vais répondre à Pyro et après Snap.

@Pyro

C'est vrai que j'ai lancé des cartes comme ça sans être spécifique du coup on comprend pas grand chose.
Je parlais du Soulfire Grand Master et du Ralliement des ancêtres.
C'est vrai que je n'ai pas fait de liste et ça serait plus simple.
Malheureusement je ne saurais pas quoi à enlever sans casser l'équilibre.

Merci en tous cas.

@SnapVigne

Oui je sais que le Soulfire seul il est naze c'est pour ça que je parlais même de changer d'optique de jeu.
JE joue 4 Proclamation of Rebirth je les sors souvent, mais cet éphémère me plait bien, à essayer.

Sinon ouais pas terrible, s'il coutait ça serait tout petit mieux ;)

Je sais pas trop mais à mon avis mon Martyr life restera comme il est
Sly21
le 11/01/2015 14:21
C'est le Ravaudeur de foi rhox que tu cherchais peut être :) Moi je l'aime beaucoup mais c'est dans un deck un peu casu...
angelucifer
le 12/01/2015 11:47
Alors, je vais essayer de t'aider un peu.

Raillement des ancetre, pourquoi pas, mais pas en 4 exemplaire, car même si çà te réanime tes martyr (et çà c'est fort), tu les exile à la fin donc tu peux plus les réanimer.

Par contre, c'est un peu fumax aussi car pour 3, tu réanime toutes tes martyr au cimetière.

Pour le soulfire, je le rentrerais pas. Déjà parce que tu n'as pas de blast, et même si tu en rentrait, pour que çà soit rentable, faudrait rentrer au minimum helice + charme de boros, çà encore çà passe, mais aussi au moin foudre + d'autres blast, ce qui diminuera d'autant le nombre de cartes blanche que tu pourras avoir en main, et du coup diminuer le nombre de PV gagné via martyr, et d'autre part la stabilité du jeu.

Voilà mon idée.
Rast
Safrania

Angelucifer
le 13/01/2015 16:40
Ahh merci beaucoup!

Ton avis est très intéressant et tu m'aides énormément! Je vais voir le raillement des forces si ça tourne. Je ne te cache pas que pour l'instant je suis pas trop chaud à l'intégrer.

Par contre pour le soulfire, c'est claire pour moi, on ne peut pas l'intégrer dans un martyre life. Par contre à voir pour essayer un nouvel archétype avec des Soulfires, des blasts, et des Serra Ascendant

Merci en tous cas!
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 14/01/2015 9:59
Ralliement des ancêtre n'exile pas les carte si elles vont au cimetière entre temps non ?
angelucifer
le 14/01/2015 12:14
Faudrait se renseigner, tu me met le doute, mais je pense que non effectivement en réfléchissant un peu.
mikey051092
le 14/01/2015 12:37
Le mieux pour toi reste ceci en terme de réanimation Retour dans les rangs
Tu peut en plus convocation grace a tes token et moulte petite bete don tu ne te sert pas du genre Garde des âmes
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.