oYa
France
Début en Modern.
le 04/01/2015 22:47
Bonsoir,

Voilà j'aimerai me mettre au Modern mais je ne sais pas vraiment quel pack jouer sachant que j'ai un budget restreint. Que me conseillez vous comme pack ?

Cordialement,
oYà.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 05/01/2015 10:56
C'est pas adapté au format hyper agressif du moment c'est sûr.
Le mieux c'est d'attendre les ban du 17janvier pour voir ce qui sera joué et ce qui tombera dans l'oubli.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/01/2015 11:08
Pas sûr que cela ramène mono B discard sur le devant de la scène....
mikey051092
le 05/01/2015 11:31
Enfin budget

4 saisie
4 inquisition
4 liliana :/
angelucifer
le 05/01/2015 11:36
c'est toujours mieux que 8 biland, 12 fetch, cryptic, remand, clique, damnation etc...
mikey051092
le 05/01/2015 11:40
Tout les deck ne joue pas 12 fetch plutôt 7-8 et ne joue pas tous cryptique j'ai commencer avec des mana leak et des spellpierce Perso :)
noskcaj
En Hyrule

le 05/01/2015 11:42
Le deck du format le moins cher, c'est martyr life
mikey051092
le 05/01/2015 11:44
Oui martyr c'est agréable à jouer et à part les serra en devenir y a rien de cher
angelucifer
le 05/01/2015 12:31
Citation :
Tout les deck ne joue pas 12 fetch plutôt 7-8 et ne joue pas tous cryptique j'ai commencer avec des mana leak et des spellpierce Perso :)


On est d'accord, j'ai monté burn expres car c'est un jeu qui ne m'a pas couté trop cher.

Mais si on veut monter un delver par exemple, les cartes commence à valoir leur pesant de cacahuete, pour des communes et unco pour la plupart.

D'ailleurs delver est un bon plan, si TC n'est pas bannie du modern le 17 ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/01/2015 12:33
Citation :
Le deck du format le moins cher, c'est martyr life


Non, c'est mono green infect (je ne sais pas ou est passé mon commentaire sur infect mais bon...)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/01/2015 12:35
Citation :
(je ne sais pas ou est passé mon commentaire sur infect mais bon...)

Il est toujours là, tu peux le chercher...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/01/2015 12:37
Ah oui lol, avoir les yeux en face des trous ça aide
mikey051092
le 05/01/2015 12:46
Mono green infect c'est moyen jure fête stompy Perso
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 05/01/2015 12:52
En gros, y'a pas de secrets: si tu veux un jeu qui marche ET qui soit amusant à jouer, faut mettre des thunes...
Christoune

Légende
le 05/01/2015 12:52
Citation :
En gros, y'a pas de secrets: si tu veux un jeu qui marche ET qui soit amusant à jouer, faut mettre des thunes...

Ou gratter/te faire preter les cartes.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/01/2015 13:03
Citation :
Citation :
En gros, y'a pas de secrets: si tu veux un jeu qui marche ET qui soit amusant à jouer, faut mettre des thunes...

Ou gratter/te faire preter les cartes.


Ou comme Mikey, arnaquer/voler ^^
mikey051092
le 05/01/2015 13:56
Baha ta mit ce mot je suis foutu ils vont tous me casser les couilles
maintenant ;/
dragonexis
Légende
le 05/01/2015 16:16
Monogreen infect n'est pas vraiment adapter au meta actuellement :/ bien que la quantité de burn que tu va croiser a tendance a diminuer en ce moment, clairement ce deck n'a aucune chance contrr delver :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/01/2015 16:23
Citation :
Monogreen infect n'est pas vraiment adapter au meta actuellement :/ bien que la quantité de burn que tu va croiser a tendance a diminuer en ce moment, clairement ce deck n'a aucune chance contrr delver :/


Teste-le, tu verras que ça tiens vs Burn/UR, avec tout les boost qui rendent bolt proof/inciblable, le pack tiens plus qu'à première vue et est particulièrement budget
dragonexis
Légende
le 05/01/2015 17:42
Bah justement j'ai un pote qui l'a donc on a tester et il passe pas du tout mon UR puisque il dois attendre avant de poser sa creature (si il joue la crea t1 elle meur direct) et du coup vue qu'il attend de poser sa crea ça donne a izzet le temps de poser une crea ou pire un jeune pyro qui bombarde les token et ce deck une fois passé les 3 premier tour si t'a pas un plan style résistance sauvage/croisé phy bah c'est un peu mort.. contre burn c'est impossible de gagner il va te mettre ses blast sur ta crea en te forçant a la protéger et apres il te tuera . Donc je doute vraiment que ça soit une bonne idée actuellement , par contre oui pour le cout si tu monoG a par les nexus tu tire le reste pour 30-40€
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/01/2015 17:47
Citation :
Bah justement j'ai un pote qui l'a donc on a tester et il passe pas du tout mon UR puisque il dois attendre avant de poser sa creature (si il joue la crea t1 elle meur direct) et du coup vue qu'il attend de poser sa crea ça donne a izzet le temps de poser une crea ou pire un jeune pyro qui bombarde les token et ce deck une fois passé les 3 premier tour si t'a pas un plan style résistance sauvage/croisé phy bah c'est un peu mort.. contre burn c'est impossible de gagner il va te mettre ses blast sur ta crea en te forçant a la protéger et apres il te tuera . Donc je doute vraiment que ça soit une bonne idée actuellement , par contre oui pour le cout si tu monoG a par les nexus tu tire le reste pour 30-40€


Pour l'avoir joué quelques mois je ne suis pas convaincu....Il faudrait voir les 2 listes, parce même si tu pose tes créa infect s'en fout, tu ne peux pas les bloquer et il te tue direct
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.