oYa
France
Début en Modern.
le 04/01/2015 22:47
Bonsoir,

Voilà j'aimerai me mettre au Modern mais je ne sais pas vraiment quel pack jouer sachant que j'ai un budget restreint. Que me conseillez vous comme pack ?

Cordialement,
oYà.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 06/01/2015 14:02
Merfolk c'est pas mal et pas très cher sinon.
Rast
Safrania

le 06/01/2015 14:26
Pour m'être remis au modern il y a très peu de temps (arrêté en 2007 donc imagine), je me permets de te répondre.

Comme toi j'ai cherché des jeux pas chers à jouer, compétitifs et fun. Aucun ne réuni les 3 conditions malheureusement...

J'ai commencé par joué un jeu FUN est pas chère, je sais plus le nom mais le but était de se baisser les points de vie a fond avec des spells puis de poser le gros Death's Shadow
Fun mais pas compétitif sur le long terme

Je suis passé à Martyr Life mais version pour lui donner plus de contrôle avec 4 Charme d'Orzhov dedans. Ca joue pas mal mais de tomber contre un GR Tron m'a dégouté...

Un peu plus compétitif est toujours aussi fun, j'ai essayé Titan Bloom. C'est drôle rien a dire mais c'est beaucoup trop fragile.

Je connais pas Stompy mais ça a l'air pas mal contrairement à Burn que je trouve pas FUN à jouer. Par contre si tu as 200€ de plus tu te mets 2 petits Tarmo pour booster

Ciaooooo
hugo333333
Légende
le 08/01/2015 13:18
Y'a quand même monoU tron qui est pas cher à monter, s'il remplace les déférences par des fuites de mana / collet à sort / percesort, le pack doit vraiment pas revenir cher moins de 100 € à mon avis.
filraen
Saumur
le 08/01/2015 16:58
Je plussoie Bahamut 52. Infect MonoGreen est un bon deck budget. Il a la rapidité pour gagner en Modern, et il est relativement stable. Les Cathedral of War lui ajoutent également une certaine résilience pour les parties qui durent un peu.

De par mon expérience, il peut sans problème gagner des petits tournois en boutiques, mais tout dépendra du métagame local (il aura peut-être effectivement un peu de mal contre Delver).

Et, contrairement à ce que l'on peut croire, ce deck n'est pas débile à piloter. Il se joue avant tout comme un deck combo, pas comme un deck aggro où l'on sort toutes ses créatures et on attaque façon bourrin. Il faudra faire preuve d'un peu de finesse, et surtout ne pas hésiter à mulliganer pour avoir une main de départ idéale avec un mix créatures/boosts/sorts de défense.

oYa, si ça t'intéresse, tu peux regarder ma liste ici: http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?354355




filraen
Saumur
le 08/01/2015 17:02
Sinon, si tu veux jouer le même deck que tout le monde, tu peux tenter une version budget de UR Delver (sans les fetchlands notamment). Mais avant de te lancer dans ce deck, qui repose sur Treasure Cruise, j'attendrais le prochain ban on ne sait jamais...
Rast
Safrania

le 09/01/2015 9:01
Ah ça c'est claire que j'attends la prochaine ban list avant de monter quoi que ce soit!

Shu
Strasbourg, France
le 14/01/2015 11:00
Apres dans les jeux bien marrants et pas trop cher, t as Genenis wave qui est fun a jouer
c est mono green mais combo par contre :)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.