Hellsing76
Dieppe, France
Non Vie Phyrexianne
le 18/12/2014 20:40
Bonjour , voila ma question concerne Non-vie phyrexiane , que se passe t'il si je suis a 1 PV et que m'on adversaire m'attaque et me descend en negatif ou je prend directement en marqueur poison ?
Enfaite ma question porte sur le fait que les blessures sont infligé en meme temps ?
Est ce sur la prochaine attaque que je prend des marqueurs poison ? ou des que mon compteur atteind 0 ?
Ma question est surement mal formulé , mais si certain voit de quoi je parle , qu'il n'hesite pas a me corrigé
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
TESSAIGA
le 18/12/2014 20:43
moi je me demande si quand il est a 0 sont compteur de pv suite a d'autre atk devient negatif et continue de descendre ou reste il juste a zero?
molodiets
Kneel before Zod!
le 18/12/2014 20:47
les blessures de combat sont infligée simultanement et pas une par une.
Si tu es a 1 point de vie et que tu as non-vie phyrexiane et que tu es attaquée par deux créature 2/2 tu vas prendre 4 blessures de combat, passé a - 3 points de vie. La prochaine fois que tu seras blessé tu prendra des marqueurs poison
Hellsing76
Dieppe, France
le 18/12/2014 21:03
Sur a 100% molodiets ?
Tu a parfaitement resumé se que je cherché a dire =)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 18/12/2014 21:06
Il est sûr
Hellsing76
Dieppe, France
le 18/12/2014 21:08
Car moi cela m'arrange et m'a permis de gagné une partie sur le fil , donc si je lance une fois en négatif ou a 0 grace de l'ange , je regagne un tour de répit ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 18/12/2014 21:56
tu perdras la partie dès le début du prochain tour sans pouvoir rien joué ... faut trouver moyen de gagner avant ... grâce de l'ange dans ce cas te donne du répit jusqu'à la fin du tour seulement.
Hellsing76
Dieppe, France
le 18/12/2014 22:03
J'ai mal précisé , je parle en réponse a une attaque que je lance Grāce de l'ange
TESSAIGA
le 18/12/2014 22:11
il ne meur pas de toute façon c'est un enchantement et sa reste tant que l'enchantement n'explose pas le fait d'etre a 0pv ou moins ne le fait pas perdre
Hellsing76
Dieppe, France
le 19/12/2014 12:55
Si l'assemblée valide la réponse cela me convient
Hellsing76
Dieppe, France
Grâce de l'ange
le 02/05/2015 17:50
Toujours a tester des trucs , si je suis a 0 pv mais que j'ai une non vie phyrexianne ,mon adversaire m'attaque, je lance grace de l'ange , mais pv remonte t'il a 1 ?
Que se passe t'il si je lance une grace de l'ange alors que je me fait attaquer par une creature 10/10 ayant l'infection ? Merci de vos reponses
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/05/2015 18:11
Non. il faut être à au moins 1pv pour que la dernière partie de l'effet de la grâce de l'ange fasse quelque chose.

pour l'autre question, si tu subis des blessures d'une source avec infection, ton total de pv n'est pas modifié donc la grace de l'ange n'y change rien.
tu auras au moins 10 marqueurs poison sur toi et là, la grace de l'ange t'empêchera de perdre la partie tout de suite.
Cependant, si rien ne change d'ici l'étape de nettoyage de fin de tour, tu perdras la partie à cetet étape lorsque l'effet de la grâce cessera.
Hellsing76
Dieppe, France
le 02/05/2015 18:22
Oki , par contre pour la grace sa precise bien que si mes pv tombe en dessous de 1 , il reste a 1 ?
Ou alors je n'est pas compris la subtilité ?
Lyo
M'enfin ?!!

le 02/05/2015 18:28
s'ils ne sont pas au moins à 1pv au départ, ils ne "tomberont" pas sous les 1 pv vu qu'ils y seront déjà.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.