Aither
Deck Faeries pour débutant
le 11/12/2014 11:31
Bonjour à tous,

J'aimerais me composer un deck centré sur la thématique des fées qui soit fun à jouer et un minimum compétitif. Je suis vraiment débutant donc je n'ai pas de préférences au niveau du type de jeu ou de la couleur (là c'est plus un coup de coeur pour la thématique).

Au niveau du budget, je pense pouvoir y mettre une cinquantaine d'euros (voir un peu plus plus tard si nécessaire, mais je débute donc je ne me vois pas investir 400 euros dans mon premier deck).

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider. =)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 12/12/2014 19:22
J'avais hésité à tout phaser, je vois que Noskcaj a fait le boulot, merci bien! ;)
Pyrogob
France
le 12/12/2014 19:43
Si tu vise de faire des tournois à plus ou moins long terme, pense a rencontrer les joueurs réguliers par chez toi :)
noskcaj
En Hyrule

le 12/12/2014 19:50
Citation :
J'avais hésité à tout phaser, je vois que Noskcaj a fait le boulot, merci bien! ;)

ça me semblais la meilleure solution.
Aither
le 13/12/2014 1:40
Si j'arrive à mettre la main sur des fetchs vous me conseillez de rester dans un deck mono couleur (comme le deck décrit par Thrall3) ou passer sur un bleu/noir ?

(j'vois que la question du budget a fini par débouler sur un grand débat auquel je n'ai rien compris =P , d'ailleurs merci SnapVigne d'avoir recentré un peu le débat )
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 13/12/2014 9:34
Je sais pas trop... le problème du noir, est que les cartes intéressantes dans cette couleur pour ce jeu sont quand meme assez chères! Apre fleur, saisie des pensées ou inquisition de kozilec...
(et seulement des fetchs ne suffiront pas, il te faudrait en plus des ravland et autres...)

la liste qu'a donné Thrall me parait plutôt pas mal pour une liste budget:
Citation :
4 * Delver
4 * Spellstutter sprite
4 * Phantasmal bear