Légende
Frais de serveur Mtg-peasant
le 09/12/2014 19:28
Coucou les gens !

Comme vous le savez peut-être, mtg-peasant est indisponible, no souci ça ne va pas durer longtemps !!

j'ai eu un problème sur le serveur et je dois en changer. Mais le nouveau serveur est plus chère, en effet nous partagions l'ancien entre 5 amis (ce qui est possiblement la cause du premier souci ...). En tout cas pour avoir suffisament d'espace dsque chacun, nous n'avions pas l'option 'duplication des disques', très utile en cas de souci comme celui là ...

Je m'occupe de Mtg-peasant seul, et étant étudiant les frais commencent à se montrer trop élevés pour moi.

C'est pourquoi, je demande de l'aide à la communauté peasant pour couvrir la première année de serveur !

prix du serveur : 36 euros par mois (soit 432/an)
prix du domaine : 15,60 par ans.

soit 447 euros de frais pour la première année ! si tout le monde donne 5 euros on peut y arriver rapidement.

Je vous remercie d'avance ====================> lien de don <====================

Voilà donnez ce que vous voulez. Je vais essayer de remmettre le site d'ici 8 jours, mais ça dépend pas que de moi (recup de l'ancienne base).
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
m3m3p4sm4l
nanterre
coucou
le 09/12/2014 19:52
ha voui c'est cher, la vache!Je ne m'y connais pas trop , mais il ya pas mal de site qui proposent un hébergement gratuit, ne pourrais tu pas envisager cette solution ?
http://www.infowebmaster.fr/hebergeur_gratuit_sans_pub.php

Légende
le 09/12/2014 20:10
j'ai déjà gouté aux fameux hébergements gratuits qui sont lent et ne garantisse rien en terme de disponibilité, backup. Et qui vont rendre ton site down 10 fois par mois ...

ensuite il me faut un dédié car je fait tourner des sous-process pour les taches lourdes ou moins adapté à php.

Je viens de voir les VPS d'ovh, ils sont beaucoup moins chère => 8 euroe par mois ...

Légende
le 09/12/2014 20:13
je modif le truc de don !

Légende