noskcaj
En Hyrule

Topic des Reports de Tournoi
le 09/12/2014 10:53
Vous avez fait une Perf dans un Gros Tournois ?
Vous avez le droit de nous en faire profiter dans ce topic : votre report nous intéresse !

De préférence, postez uniquement les reports de vos tournois qui ont un certains enjeux :
- Pro Tour/Grand prix/Worlds
- Pro Tour Qualifiers/World Cup of Magic Qualifiers
- All Star Series/All Star Heroes
- Gp Trial
- N’importe quel tournois d'au moins 4 rondes.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/08/2015 15:49
Citation :
ronde 4: Vs podless , je perd le toss

[...]

manche 2 : -1 dispel

tiens c'est marrant, moi j'ai tendance à rentrer mon dispel!^^

Sinon ta liste est vraiment intéressante! le fait que t'ai réussi à caser des young pyro, c'est vraiment cool, la carte me paraît tellement bien dans le plan de jeu...

Et sinon, les magus c'était vraiment voulu ou c'est parce que t'avais pas toutes tes blood moon? ;)

Belle perf en tout cas! J'aurais pu faire ce top8 aussi si j'avais pas joué avec mes 2pieds gauche sur la ronde5.... x(
(mais oui, comme tu l'as dit, après tout un weekend de jeu, c'est hard! :p )
crevette1404
Moselle, France
Légende
@ kojigohyura
le 07/08/2015 10:55
Citation :
je tente un play greedy a savoir pas le aller un spellskite t2 pour faire tour suivant kolaghan command sur skite et sa bête qui permettrai de tuer la game en gros , il me pierce et j'apprends plus tard que c été foireux car ne fonctionne pas comme lyze et il aurai pu rediriger sur skite car 2 ligne de texte séparer ....


quelqu'un peut il m'expliquer en détail cette quote svp ??

merci
nayru
Bad Apple!!
le 07/08/2015 11:52
la différence entre électrolyse et kolaghan command est la suivante :

- le nombre de fois que le mot ciblé/cible apparaît sur la carte.

Pour électrolyse (une occurrence du mot ciblé) tu cibles un bird et le spellskite de ton adversaire. Il ne peut pas rediriger la blessure que le bird va se prendre sur son spellskite car ce dernier est déjà une des cibles de l'électrolyse. (c'est un peu plus compliqué mais en substance c'est ça)

Pour kolaghan commmand tu as plusieurs fois le mot ciblé, spellskite peut tout à fait être la cible de l'occurrence "détruisez l'artefact ciblé" et de l'occurrence "infligez 2 blessures à une cible..."
kojirohyuga1
Légende
le 08/08/2015 10:37
Merci Nayru c est exactement Ca . Et le "le aller" c est leaker ;)

@snap dispense est trop faible dans le mu je trouve t a pas envie de le laisser s installer et donc tu veux lui mettre la pression !!

pour magus c'est parfaitement voulu j'ai 10 Baloo moon mdrrr , en fait on en discuter le vendredi soir pour le samedi car un pot faisai le mkm séries modern et a jouer exactement la même liste on s est dit :


Tout le monde est préparer contre blond moon ,
Titan bloom qui a le vent en poupe n a pas de réponse à Ca
Et c est à rentrer dans plein de mu ou blood ne rentre pas ( vos grixis contrôle entre autre )

Merci et oui j ai vu ta dernière ronde , ton adversaire qui plus est avait un niveau faible a magic bien que très gentil , il oublier tout ses triggers , dommage quand tu joue podless mais chanceux quand un arbitre se met à coter et,un rappel tout ses triggers !'
kojirohyuga1
Légende
le 08/08/2015 12:16
REPORT ALL STAR TEAM TRIO

Après s'être qualifier en gagnant l'Open team trio Poitou Charentes on décide d'aller à Toulouse pour la jouer !

Notre équipe Seb Baptiste (moûtz) et moi ( dav) , on s'appellera de manière original SDB : SUCES DES BITES

Notre team est cool , on a déjà fai du trio , on s'est bien train et on s'entend très bien !
On se loue un appart dans le centre de Toulouse et GO

Le matin on arrive frais et dispo à base de RED BULL VITAMINE C !!!

On recupere notre pool de carte ,

2 lieutenant 2/1 renown
1 white orchidee
1 chercheur d équipement
2 libre l'âme
1 irrégular de kytheon
3 flamboiement céleste
OK on a un WW et bien vénère qui peu jouer 15 lands , ça sera pour moi joueur du milieu , j'aurai du temps pour coacher car mes rondes seront courtes

2 rhino 4/4 renown
9 elfe dont le shamane et le fixeur
2 trix +4/+4
Ok on a un Gb plutôt solide qui doit pouvoir faire X/1 , on regarde Seb qui a le regarde dans le vide ne connaissant pas le format , on lui donne , lui explique le format et go 3ème pack


Et la on est a la croisée des chemin , et moûtz voit le plan RB sacrifice ,
2 acte de trahison
1 carapace nantuko
1 Roast qui sac
1 4/3 pour 2rb qui sac
1 kokophed
1 javelot

Hmmmmm ce pack est sex et moûtz adore on sait pas encore mais ça semble violent !

Ronde 1 : bye
On son les 4 rondes suivantes , on arrive en dernière ronde indéfetead et on a perdu 0 game ... Au ranking Ca fait peur !
Dernière on la perd , pke moutz veut garder une main a 1 lands sur la draw , moi je perd vs MOLTEN VORTEX !!

On est quand même 1er et top 4 pour un Rochester draft !! On le maîtrise de bout en bout en faisant un WU tempo pour Seb WR agro pour moi et Mono G pour moutz avec Nissan colosse ... On arrive a faire des conter pick en volant les antibete a 5 en B ...



Seb win vs UR goo double pelleteur
Moutz perd vs WB good stuff
Moi : la coquille de la journée , je roule sur mon adversaire qui joue GU tempo , puis sur la 2 je fais mull 5 puis sur la 3 mull 5 .... On perd vs les gagnants du team trio !!


Bilan de la journée : Cool

On a jouer des pack cool , des adversaire cool , des lots cool qui nous ont payer notre weekend :)
Et la bonne entente

Par contre pas vraiment content du Rochester ou il est interdit de parler et que nos adversaire faisai que Ca , malgré le fait Qu on prévenait l'arbitre , aucune sanction !!!
mikey051092
le 09/08/2015 1:30
Voici mon report de mon PPTQ du 08/08/2015




12H30 je me décide donc a partir seul malheuresement mes compagnons de la team Coeur d'aubergine m'ayant donc lachement abandonnée :'(

Je DEVAIT jouer un bon vieux burn bien classique mais n'ayant qu'un seul Stomping ground m'en fallait il un second que je ne trouverais pas sur place je décide donc de prendre mon Pet deck du moment Bloom Titan et d'éssayer un top 4 avec ce deck bien farfelu


Me voici au pairing :


Ronde 1 contre Cyril Jund 0-2

Manche 1 et 2 Simple La manche 1 se résume a double inquisition suivit d'une liliana qui me met hors tempo, La manche 2 se résume a inquisition kolghan mage fulmi Donc je suis dans l'espace


Je commence a me dire que c'est reparti pour un tour de "J'ai un deck tiers qui sort comme une boue !"

Ronde 2 contre Geoffrey 2-0 Zoo naya

Manche 1 je sort summer bloom t2 il me sort t3 gorille X2+guide gobelin+emissaire de brule arbre
je suis a 12 grace a mes token plante sort un titan va chercher de quoi tempo vesuva+fontaine radieuse le tour d'après re titan il concede

Manche 2 Il mulligan 5 Et ne posera qu'un land et 1 nacatl Et comme il ne sort rien je pyroclasme son seul nacatl je m'étale rapidement derriere via dromoka etc... Il me revele une main Full anti artos 2 rancoeur 2 festivité


Ronde 3 contre Gille Jund 2-0

Manche 1 je m'étale Vite en fesant Hive mind t3 et j'ai double Pact of negate en main il me pose un limon et une liliana avant d'avoir Hive mind je pose un titan tour 4 Pour Vesuva + Khalni,viens sont tour tente une bolt bolt a sont tour sur titan se sera Pact mais je n'avait pas vu que je n'avait qu'un bleue moi meme(missplay sur les lands du titan)
Il pense perdre et me la concede gentiment merci a lui :p

Manche 2 out le plan Hive mind je rentre différente menace j'arrive rapidement a faire 6 mana et a caster un titan fraichement topdecker un peut tard vu qu'il a déja atteint les 6 counter de liliana il me sépare mes deux token plante et mon titan de mes 3 bounceland je choisit les bounceland et topdeck pacte sur sigarda et je tempo jusqua Dromoka et cie...

Ronde 4 Contre fabrice 2-0

Manche 1 mulligan 5 pour moi pour lui il fait l'érreur de garder avec peut de land je me lance quand il n'a qu'un mana open pour hive mind+pacte vert fraichement topdecker

Manche 2 Mulligan 5 pour moi ENCORE et lui garde a 6 avec seulement 1 land punition je le prend de vitesse avec summer bloom Caverne Double bounceland et topdeck mes menace


Ronde 5 Contre Kévin voila le topo Nous nous concertons pour savoir si avec un draw nous passons étant 5 a 9 points nous décidons de la jouer malgrès que je sait qu'il joue grixis contrôle et que le match up ne m'est pas super favorable

Résultat FIGHT !

Manche 1 Il commence en me méttant a poil et en me passant rapidement en bas de mes pv je décède rapidement

Manche 2 Après une battaille de je joue titan remand ok jle rejoue ok snap remand ok cryptyc draw counter,j'arrive au bout de 4 tour a poser dromoka (qu'il terminate juste après)

Alors que je suis a 18 il me roxx avec un tasigur et un snap Je chumpblock avec quelque token et ma fontaine radieuse m'achètte du temps j'arrive finalement a poser Ruric thar et un titan j'attaque avec le tour d'après il chumpblock ruric avec morguesort et me double bloc titan qui meurt mais lui colle 3

Il est a 12 Il éssaie de tenter cryptic bounce draw sur ruric j'ai un pacte of negate qui le fait descendre a 6 et moi 12 il ne peut plus rien faire a part chumpblock sur 1 snap poser voili voilou


ET LA C'EST LE DRAME FIN DU TEMPS T_T Nous ne sommes pas sur de passer mais bon les games était épic et Kévin est un mec sympa Avec 8 Cryptic command dans son deck Ahah


JE FINIT 6 eme a l'issue des rondes heureux de passer je check Kévin sisiiiii

Alors problème quand je voit le top 8 je me dit "jé soui dans le kaka"

Le top 8 se compose de mémoire de :

2 Collected melira
2 Jund
1 Martyr life
1 Bloom Titan
1 Grixis controle
et un que je ne me rappelle plus


Pas de chance se sera un Jund :'(

Ronde Contre Max 2-0 Jund

Manche 1 il me fait inquisition me discard une main mulligan a 5 enchaine avec double tarmo et liliana C'est la loose.....

Manche 2 Leyligne in sigarda in Out hive mind

Après un départ mou de sa part je réussi a stabiliser en fesant un tuteur dans sigarda et pose une leyligne juste après je suis sécurisé mais a 12 Lui a 1 bob et 1 ravin avec 1 counter je ne suis donc pas frais après une sauce Je topdeck de justesse un pacte pour chercher ma reine des frelons qui me permet de tempo sont tarmo fraichement poser et de bourrer a la sigarda ma seul crainte étant une pulse qu'il a désider visiblement

Manche 3 Après m'etre plaint de ne pas avoir toucher une main a 7 correct pour combo je tombe sur la main suivante

Dromoka/Summer Bloom/Double Amulette/Double Bounceland/Leyligne je topdeck un gentil titan qui ira coller 8 a la liliana T3 et coller 16 t4 a notre cher max voili voilou !

JE PASSE EN TOP 4 SISI

Je tombe sur mon pire match up Notre cher Cryptic Kévin !

Les manches sont assez simple je ne pose rien car il me discard ou me contre mes spells sisi il m'a meme péter ma caverne des ames avec un fulmi ramener sur kolaghan qui me pete ma forteresse

Bon Ba on s'arrette la T_T 3eme /30 joueurs


Les + :

L'organisateur et l'arbitre Juste génial !
Les joueurs que j'ai revu kévin olivier Geoffrey
Les joueurs que j'ai découvert Cyril et Gonzague
La JAPAN MUSIC ! WOUHOU !
Mon top 4


Les moins :

Mon départ en mode seul au monde
La chaleur
Ma défaite en top 4 è_é" JE TE HAIS KEVIN !!!

Voila ! j'ai poster sa de mémoire désolée pour les fautes bisoux les gens <3
omenore
Charleroi, Belgique
le 09/08/2015 20:31
Citation :
se sera Pact mais je n'avait pas vu que je n'avait qu'un bleue moi meme(missplay sur les lands du titan)
Il pense perdre et me la concede gentiment merci a lui :p


C'est cool d'arriver en top8 sans connaitre le fonctionnement exact de son pack...
mikey051092
le 09/08/2015 20:44
Entre ne pas connaître et faire un missplay il y a une certaine différence surtout que JAI titan et Hive mins sur table et l'ambiance étant détendu a ce moment je n'est pas portée cas mais oui je suis content qu'il est concéder :)
omenore
Charleroi, Belgique
le 09/08/2015 21:18
non, le truc c'est qu'il perdait, et c'est toi qui ne comprend pas pourquoi :D
mikey051092
le 09/08/2015 21:21
Il perdais et dit moi pourquoi?
omenore
Charleroi, Belgique
le 09/08/2015 21:25
Soit son pact contrait le tiens, tu ne devais pas payer et il mourrait à son entretien, soit son pact contrait son spell, le tiens fizzle (et donc tu ne dois pas payer), et il perd à son entretien.
mikey051092
le 09/08/2015 21:32
A bon ? Et si JAI decider de contrer sa Bolt et lui de contrer ma copie de Bolt ? ;)

Ne croit pas que je finit 3 eme pour avoir eu de la chatte a chaque round :)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/08/2015 21:41
Sinon tu aurais aussi pu faire pact en réponse au trigger de Hive (celui qui copie Bolt), histoire qu'il perde dans les deux cas. Comme Omenore l'a dit.
mikey051092
le 09/08/2015 22:37
Mais dans tout les cas snap il pouvait ciblée sa propre Bolt et j'avait dans tout les cas un pacte a payer faux ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/08/2015 23:11
faux, effectivement, car si il ciblait sa propre bolt, une fois son pacte résolu, ton pacte n'aurait plu de cible légal et donc il aurait fizzle. (donc pas besoin de le payer ensuite)
mikey051092
le 09/08/2015 23:24
Effectivement je n'avait pas ptit en compte cette optique en faite pour moi le déclenchement de Hive ne passer pas par la pile JAI apprit un play effectivement merci à vous deux du coup


Tiens questions express si JAI 2 lava spike en main et que je décide d'en jouer on m'a dit que je pouvait splice into arcane celle dans m main c'est vrai ?
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/08/2015 0:02
Non, il faudrait que ta lava spike ait "imprégnation d'arcane" pour faire ça. (comme Through the Breach )
Là, lava spike sert juste à ce qu'on lui greffe quelque chose dessus, mais elle ne peut pas se greffer sur autre chose.
omenore
Charleroi, Belgique
le 10/08/2015 0:03
Oh l'edit!
(bon, oké, j'ai pas percuté sur la bolt jouée, j'étais resté sur lili, pardon aux familles toussa, toussa)
mikey051092
le 10/08/2015 0:09
Ouai je me demandais car un anglais m'avait dit que L'ont pouvais et je trouvais sa fort
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 10/08/2015 13:12
ça aurait été un poil trop fort... x)
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.