noskcaj
En Hyrule

Topic des Reports de Tournoi
le 09/12/2014 10:53
Vous avez fait une Perf dans un Gros Tournois ?
Vous avez le droit de nous en faire profiter dans ce topic : votre report nous intéresse !

De préférence, postez uniquement les reports de vos tournois qui ont un certains enjeux :
- Pro Tour/Grand prix/Worlds
- Pro Tour Qualifiers/World Cup of Magic Qualifiers
- All Star Series/All Star Heroes
- Gp Trial
- N’importe quel tournois d'au moins 4 rondes.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
mikey051092
le 24/09/2018 9:50
Merci pour le report !

Et enfin quelqu'un qui comprend la notion c'est fort mais ça vaut pas Jace ahah !
crevette1404
Moselle, France
Légende
le 24/09/2018 11:00
beau report, merci.

Magnifique de sortir les wrath et de se prendre ETW vs storm, ca m'a fait ma matinée ^^
Sly21
le 24/09/2018 15:05
Citation :
si la fatigue et le jap sur ses cartes ne lui avaient pas fait zappé que Guttural Response peut contrer cette electrolyze letale.


Haha c'est pathétique ;D

Ils sont cools tes reports, marrant un deck où on fait des +2 de Jace sur soi, je pensais pas.
jayrems

le 24/09/2018 15:17
il a deja dit que y'avais pas besoin de tt, ne lui en demandez pas trop d'un coup :D
BenjiMario
le 24/09/2018 15:34
Merci Noskcaj pour ce super report ! Je crois qu'il y avait 23 joueurs.
Pour la finale tu oublies que tu fetch alors que tu as le terminus en top de bibal (faut faire une croix au dos de tes pochettes la prochaine fois pour pas faire ce genre de bêtise...)
Et sinon
Citation :
Je set up difficilement un terminus sur ma bibale. Opt ? Réponse, active fiole sur image sur meddling mage sur terminus

Ton adversaire (que je ne connais bien évidemment pas) semble avoir beaucoup de talent !
Et enfin
Citation :
On passera le fait qu'il a vu 4 mage sur cette game

Il me semble que dans humain 5c il faut en jouer 6 maindeck donc normal
Bref merci pour ce report et vivement la revanche :-)
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 24/09/2018 20:25
Sympa le compte-rendu :)

Alors du coup je veux avoir ton sentiment sur :

-Azcanta : x2, on est d'accord ?

-Les machins à CCM=4 qui font piocher : 4 Cryptic + 3 machins (dont 2 qui se recyclent, ok) est-ce que c'est pas un poil trop ? Genre machins x2 et Azcanta x2.
noskcaj
En Hyrule

le 24/09/2018 21:05
Citation :
Azcanta : x2, on est d'accord ?
ça en ferais un de trop.
Citation :
Les machins à CCM=4 qui font piocher : 4 Cryptic + 3 machins (dont 2 qui se recyclent, ok) est-ce que c'est pas un poil trop ?
Y a trop de uw pour vouloir baisser trop la curve (quitte à la rendre rituel) et hieroglyf c'est pas réellement un spell à 4.
Si tu veux gagner le late game, peu importe le mu, faut jouer ces spell et ne plus jouer de médiocres serum vision. Surtout que dés que t'as un tef sur table c'est des spell qui coute virtuellement que deux mana, t'es large.
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/09/2018 21:15
Citation :
faut jouer ces spell et ne plus jouer de médiocres serum vision.


le pire c'est que t'as tellement raison

j'ai dis adieu a serum visions hier aprem, cette carte a fait son temps :(
Maxmax38
le 24/09/2018 21:46
Citation :
le pire c'est que t'as tellement raison

j'ai dis adieu a Serum Visions hier aprem, cette carte a fait son temps :(


Par quoi tu l'as remplacée?!
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 24/09/2018 22:02
ben je joue UB tempo donc pour le coup j'ai opt et thought scour (+ street wraith)

mais dans UW t'as hierohglyph et glimmer comme l'as dis nosk plus haut
Maxmax38
le 25/09/2018 12:24
Serum Visions est une carte que j'ai dans mon storm, pour cela que j'étais curieux :)
DrFlake
directeur de la faf academy

Légende
le 25/09/2018 12:59
Dans storm c'est différent, faut être rapide pour assembler ta combo et visions creuse de 3 donc t'es obligé de le jouer. C'est pareil pour ad nauseam et combo en général
Iscariote
le 25/09/2018 13:45
D'ailleurs, ok Glimmer t'as le scry 2, mais Hieroglyphic est pas strictement au dessus.
LSV dit que c'est limite une split card entre Opt et random draw 2 en instant
Ben Stark en liste 4 dans sa dernière liste.
Tu cherches à éviter le MM nommant Hieroglyphic ? (Play pourri :p)
noskcaj
En Hyrule

le 25/09/2018 15:15
Pour le coup 2 spell de draw polyvalent l'ensemble suffisant. Dans glimer tu cherches pas de la polyvalence mais faire du vrai bon ca (et scry 2 c'est bien avec jace). Mais 4 mana, tu peux pas en jouer 50.
Iscariote
le 25/09/2018 15:36
Ouais donc si tu devais pousser un peu le vice et jouer 4, tu jouerais soit 2/2 soit 3/1, pour garder cet aspect CA + QA du scry. T'as cutté un AV pour ça ?
Franchement, je te conseille de tester les Vendilion Clique, au moins 1 MD, c'est vraiment la carte avec laquelle j'ai jamais été déçu sur 2 QT.
Filgaia
le 25/09/2018 17:00
Sympa ton report Nosk, ça me fait plaisir de voir que la malédiction de la 9e place se soit dissipée et que tu t'es fait une raison de ne plus jouer Think Twice (j'en jouais une aussi que j'ai cut pour hieroglyph il a un mois de ça, sans aucun regret !)

Je suis du même avis qu'Iscariote, Clique c'est difficilement cutable, c'est un peu notre garde fou contre les decks combo et en miroir c'est juste monstrueux, dégager ce qui nous arrange le moins + faire prédateur à Planeswalker ou commencer à agresser, franchement elle ne m'a jamais déçu même si elle dégage souvent dans le sideboard (j'en joue 1 MD et 1 SB).
noskcaj
En Hyrule

le 25/09/2018 17:10


Iscariote:si je devais jouer 4 glimer, ce serais une erreur.

J'arrive pas à apprécier clique md. Le carte est très bonne en side mais le md j'y arrive 0as.. (Sans compter que toutes les cartesuggestions actuellement md m'apparaissent incutable
Filgaia
le 25/09/2018 17:15
Je n'avais pas vu, tu ne joues pas de dispel ? :O
Iscariote
le 25/09/2018 17:21
noskcaj : Non, je parle de jouer 4 cartes entre Glimmer et Hieroglyphic

Ma dernière liste au QT de Stockholm c'est ça.

Je pense que je ferais le switch MD/SB entre Verdict et Settle.

Je passerais surement à 2 Hieroglyphic/2 AV.

-1 Mana leak +1 Cryptic

Si comme toi je devais avoir 2 Wrath effect MD je ferais le split Verdict/Settle parce que souvent Meddling mage n'attaque pas.
Filgaia
le 25/09/2018 17:37
Jouez des oust sinon c'est beaucoup mieux que condemn !
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.