jotaro57
recherche dans le 81
le 06/12/2014 19:59
salut,on recherche des joueurs sur rabastens dans le tarn.on joue de temps en temps entre pote autour d une pizza,on se marre bien,on a pas l esprit compete on veut juste s amuser..donc s il y a des personnes interessé c est cool...a bientot ;)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Kawit85
Gonesse, France
le 27/01/2015 23:01
lol le 57 c'est Colbit ???

Si c'est bien grosses bises du Ch'nord

POPO Schultz :-)
stinkyfr
mazamet
le 10/02/2015 8:00
mazamet et c'est alantour je suis plus collectionneur que jeouer mais j'ai un peu de modern et de t2 qui traine par la :)
jotaro57
re
le 30/04/2015 14:44
rooooooooo....le powpow....comment vas tu?tu joues au magic toi??mais fallait le dire plus tot..punk vient souvent a la maison faire des games...dis le quand t es dans le coin..j ai une table renforcé maintenant..hein??mr couinche(PETITE PAROLE)..mouuuahahahahah ;)

stinkyfr..tout le monde est le bienvenu,mais ca risque a te faire un peu loin jusqu a rabastens non?en tout cas si jamais tu veux te joindre a nous ce sera avec grand plaisir...on est une petite communaute sympa...on a fait quelques tournois mais l ambiance etait un peu trop serieuse pour nous..lol...alors si tu es ok..nous le sommes aussi avec plaisir!!
Tyty971
le 10/08/2020 15:27
Moi je suis nouvellement en France à Albi et je veux commencer magic enfin j'aimerais
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.