tefeiri86
lyon, france

Légende
edition speciale du mois de juin
le 13/11/2014 18:42
bon, on connait les 3 prochains produits qui sortent (1 duel deck et 2 editions de base)
quels sont vos pronostics pour le produit special du mois de juin vu que ca change presque tout le temps ?
je pencherais pour un planechase 2015 ! (on a eu 2009 et 2012, alors suivant cette logique on devrait avoir 2015)
qu'en pensez vous ?
spéculations ouvertes, à vos claviers, vous avez 4h
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Nicbuff
Châteauroux
le 13/11/2014 18:59
Modern Mastrer n°2 ou Planechase, oui.

Très certainement Planechase.
Christoune

Légende
le 13/11/2014 19:11
Modern master 2 me plairait vraiment bien, mais je crache pas sur planechase.
En vrai je sais pas trop ce qu'ils vont faire.
noskcaj
En Hyrule

le 13/11/2014 19:24
ça marche vraiment ça planechase ?
De
memoire, à part wanderer (et shardless je crois), ça n'a rien appoté de renverçant... :/
Christoune

Légende
le 13/11/2014 19:29
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 13/11/2014 20:26
J'aurais surtout dit Agente sans éclat
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 13/11/2014 21:05
Elle est déjà mentionnée plus haut
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 14/11/2014 19:13
les cartes des decks m'importent peu, je trippe a mort rien qu'avec les plans !
Birdish
Charlot de Feu

le 14/11/2014 19:44
Citation :
les cartes des decks m'importent peu, je trippe a mort rien qu'avec les plans !


Ouf, y'en a encore qui jouent pour jouer !
Christoune

Légende
le 14/11/2014 19:57
Les plans c'est super fun je suis mega fan aussi, mais faut des decks un peu fun sinon ça devient vite ultra dégénéré. Tu joues un deck aggro compétitif, tu chopes le plan de kami qui donne +2+2 célérité (je crois) ... waf ...

En edh, si les 2 sont pas trop over-bourrin (genre casu/ramp classique) ça passe bien par exemple.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 14/11/2014 20:13
mais je joue casu !
mes jeux sont dans un format qui s'appelle "nostalgique" d'apres un pote a moi, la banlist est la même que pour legacy mais on ne peut mettre que des cartes ancien design (editions sorties avant la 8eme edition) ! du coup mes commanders aussi sont dans ce format !
Christoune

Légende
le 14/11/2014 20:19
Citation :
mais je joue casu !

Moi pas toujours (fin je crois) donc faut que je sache ce que je joue avant sinon planechase devient anarchique. Mais clairement, planechase, le principe est super ^^
Nicbuff
Châteauroux
le 18/11/2014 8:37
Planechase, c'est du récréatif en multijoueur :D

Cela change grandement des parties sérieuses en duel classique.
xezbeth
Fontainebleau, France


DRAGON
le 18/11/2014 11:59
Encore un Planechase, j'ai a peine eu le temps d'éprouver celui de 2012 !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/11/2014 15:39
Personnellement, je préférerais qu'ils explorent mieux la voie du Archenemy et du Magic asymétrique.
Planechase, je trouve qu'avoir 1 chance sur 6 de quitter le plan dans lequel on est, avec coût prohibitif, sans savoir si le plan ultradgénéré dans lequel tu es ne va pas être remplacé par un autre plan ultradégénéré qui te défavorise encore pire (ou au contraire, te fait gagner contre toute logique du jeu), autant jouer à la bataille ...
Planechase, ça ne sert qu'à dérégler les équilibres de jeu.

Ou alors, ils font Planechase 3 avec de vraies cartes permettant de réduire l'usage du dé. Genre des grosses cartes avec écrit dessus : TRANSPLANEZ. Ou bien RESOLVEZ L'EFFET CHAOS de ce plan. Plus des effets permettant de bidouiller le deck de plan pour pouvoir gérer le hasard ... Bref, que la dimension "Transplanage" devienne une donnée stratégique et non pas une bordel déséquilibrant. Il y a que les américains qui croient qu'un jeu, c'est un système qui doit se casser la gueule pour créer un max de dawa et après LOL ...

Christoune

Légende
le 18/11/2014 15:49
Citation :
Personnellement, je préférerais qu'ils explorent mieux la voie du Archenemy et du Magic asymétrique.

J'ai toujours pas testé arch enemy et franchement, j'aimerais.

Citation :

Ou alors, ils font Planechase 3 avec de vraies cartes permettant de réduire l'usage du dé. Genre des grosses cartes avec écrit dessus : TRANSPLANEZ. Ou bien RESOLVEZ L'EFFET CHAOS de ce plan. Plus des effets permettant de bidouiller le deck de plan pour pouvoir gérer le hasard ... Bref, que la dimension "Transplanage" devienne une donnée stratégique et non pas une bordel déséquilibrant. Il y a que les américains qui croient qu'un jeu, c'est un système qui doit se casser la gueule pour créer un max de dawa et après LOL ...

Je voterais pour.
noskcaj
En Hyrule

le 18/11/2014 15:50
Citation :
J'ai toujours pas testé arch enemy et franchement, j'aimerais.

un contre 12, c'est toujours le mec tout seul qui gagne. :{
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 18/11/2014 21:38
pourquoi pas archenemy v2, mais faudrait que ca soit moins abusé, l'archenemy gagne tout le temps...
et qu'est ce que magic asymetrique ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 18/11/2014 21:43
Non, sérieusement, vous n'arrivez pas à battre l'Archenemy ?


Magic asymétrique, ce n'est pas un mode de jeu exactement. On appelle "JEU ASYMETRIQUE" tous les jeux où les joueurs ne jouent pas avec les mêmes règles. Archenemy est le seul produit qui fait du Magic asymétrique. Ce que je veux dire, c'est que si Archenemy ne plait pas assez, ils peuvent inventer d'autres systèmes où les rôles ne sont pas les mêmes.
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 19/11/2014 9:34
vanguard est tres asymetrique aussi...
J'aime les carottes

le 19/11/2014 10:28
Qu'est ce qui te fait penser que Vanguard est asymétrique ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.