SexyPanda
Mlle Pandy <3
c'est marrant,
le 05/11/2014 15:28
Quand t'es beau et quand t'es moche, t'as beau être le même, ta vie est différente.
Je go mettre mon plus beau décolleté et je sors faire le tapin !
A+
SexyGRRRRRPanda<-
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Darkent

le 05/11/2014 23:55
Sérieusement j’hésite à contacter un psychologue, on tient un suicide là.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/11/2014 2:58
Je suis heureux de vivre, quel rapport avec le suicide ? :/
Sly21
le 06/11/2014 10:45
Il parle de Magic des fois lui ?
jayrems

le 06/11/2014 11:08
non
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/11/2014 11:14
Qui ?
jayrems

le 06/11/2014 11:18
toi
lorcre
je suis , je crois
le 06/11/2014 11:49
et pourquoi on devrait parler de magic 0_0
Sly21
le 06/11/2014 11:50
Sur les forums Magic, évidemment.
noskcaj
En Hyrule

le 06/11/2014 12:40
Citation :
Sérieusement j’hésite à contacter un psychologue, on tient un suicide là.

Laisse moi deux ans et demie, j'arrive ^^
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/11/2014 13:02
Citation :
toi

Je le savais, c'est juste que ca m'excite un peu quand ca tourne autour de mon nombril.
Citation :
Sur les forums Magic, évidemment.

J'ai rien de constructif à apporter ici sur magic, des gens ici le font beaucoup mieux que moi, je vais pas répéter ce qui a déjà été dis, je lis et j'apprends.
Citation :
Laisse moi deux ans et demie, j'arrive ^^

Je risque de pas tenir autant ! Puis pour un premier patient, commence par un truc plus léger gringo !
Outer Spaceways Inc

le 06/11/2014 14:17
Citation :
Sérieusement j’hésite à contacter un psychologue, on tient un suicide là.


HAHA
Sly21
le 06/11/2014 14:48
Citation :
J'ai rien de constructif à apporter ici sur magic, des gens ici le font beaucoup mieux que moi, je vais pas répéter ce qui a déjà été dis, je lis et j'apprends.


Et jamais l'envie te prend de commenter les cartes lors des spoil ? De dire ça a l'air fort, de t'enthousiasmer, de t'foutre de la gueule de wizbro devant une bouse immonde, de parler d'un de tes decks, demander conseil ?
charlee
Je suis une moule

le 06/11/2014 15:32
Panda joue XCB quand il y a des tournois sur le alt et fait des achats de cartes quand il y a des boulets sur le gen. C'est déjà beaucoup, non ?
lorcre
je suis , je crois
bhein de base
le 06/11/2014 19:00
sur le oik y a plus tellement de mec qui joue à magic :/
et je t'avouerais que ce jeu me lasse de plus en plus ...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/11/2014 22:50
Citation :
Et jamais l'envie te prend de commenter les cartes lors des spoil ? De dire ça a l'air fort, de t'enthousiasmer, de t'foutre de la gueule de wizbro devant une bouse immonde, de parler d'un de tes decks, demander conseil ?

Demander conseil pourquoi ? je l'ai fait une fois y'a 3 mois sur le gen parce que j'avais besoin d'avis mais je vais pas inventer des topics quand j'ai besoin de rien ? :/
Puis je suis pas du genre à "m'foutre de la gueule de wizbro", et comme j'arrive souvent en retard sur les forums T3 (pour faire genre j'ai une vie à coté), bah tout ce que je pense dans la plupart des cas a déjà été dis sur 1/3 des pages du topic.
Pourquoi ca te dérange ? Je te jure, si je postait + tu me dirais de fermer ma gueule.
C'est comme ca, je suis un incompris, je suis un Artiste.
Panda.

Citation :
et je t'avouerais que ce jeu me lasse de plus en plus ...

Ouais mais alors quoi ? on joue plus a magic, on joue plus à LoL, ton urban rivals c'est franchement vite pourri (Et ouais, j'ai test ^.^), les jeux ps3 ps4 xbox-4000 superultrawiii sont pourris, alors on fait quoi pour geeker maintenant ?????!!!!!
Putain ca y est j'ai envi d'me suicider ! MERCI LES GARS !!!
jayrems

le 06/11/2014 23:02
Joue a minecraft ca te detendra ;)
lorcre
je suis , je crois
je suis tombé du côté obscure...
le 06/11/2014 23:19
Je lis des livres,je fait sport,je m'instruis , j'hésite à me mettre à la dance mais ça fait un peu pédé :/ ah oui j'oubliais je mange sain et équilibré <3
Bref, JE ME FAIT PUTAIN DE CHIER BORDEL!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/11/2014 23:28
Citation :
, j'hésite à me mettre à la dance mais ça fait un peu pédé :/

Tu devrais, ca fais pédé au début mais c'est franchement la classe !
Citation :
Bref, JE ME FAIT PUTAIN DE CHIER BORDEL!

Bah FLamenco, c'est le secret de l'épanouissement mec !
perso je joue a LoL, j'me dit jai jusqu'au 11 pour passer gold, mais hein, voilà quoi ^.^
Citation :
Joue a minecraft ca te detendra ;)

....... ..... ... .... .. .......
Dis pas des trucs comme ca, je t'aimais bien à un moment !!
Sly21
le 06/11/2014 23:57
Bah non, pourquoi ça me dérangerait ? Je suis relativement nouveau ici alors j'ai pas tout cerné les personnalités, je demande. Comprends moi : un gars qui parle jamais de Magic sur un forum de Magic, qui s'affiche troll léger mais qui s'implique dans certains sujets de fond, qui fait du second degré mais en étant trop triste et seul pour arracher des sourires, c'est pas facile à comprendre. Mais pas de problèmes hein, "c'est le oik" ! ^^

Citation :
Ouais mais alors quoi ? on joue plus a magic, on joue plus à LoL, ton urban rivals c'est franchement vite pourri (Et ouais, j'ai test ^.^), les jeux ps3 ps4 xbox-4000 superultrawiii sont pourris, alors on fait quoi pour geeker maintenant ?????!!!!!


La réponse se trouve dans mon onglet à côté de celui-ci : cookie clicker :'/ Fuck, j'ai réellement continué cette saloperie. 100 trillions/seconde, can't believe it (bon je veux le chat manager et j'arrête. Je crois)
Sly21
oups double-post
le 07/11/2014 0:14
*200 trillions cps
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.