vldkangel
France
Type de créature oiseau=vol?
le 31/10/2014 10:40
Bonjour!

Tout est dans le titre:
Je joue un deck 100% slivoides. Quand je joue mon Slivoïde changebrume , si en plus d'être des slivoides je choisis que mes créatures sont des oiseaux, ont elles de fait le vol?
Quel autre type de créature me conseilleriez vous? Svp.

Merci d'avance ^^.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
mikey051092
le 31/10/2014 10:43
Rien a voir un oiseaux na pas toujours le vol il deviendra du type oiseaux c'est tout
Aprer le but de ce slivoide et bénéficier des effets des lord majoritairement donc le mieux serait de donner le type:


Ondins
Gobelin
Elfe

Ou tout autre type pouvant t'avantager
vldkangel
France
le 31/10/2014 10:52
C'est ce que je me contentais de faire dans le doute....car dans le doute abstiens toi! :-D
Ça ne coûtait rien d'essayer ^^

Merci bcp!
KaramGruul
le 31/10/2014 11:40
D'une manière générale, les types de créatures n'ont aucune règle associée: les oiseaux n'ont pas forcément le vol, les araignées n'ont pas forcément la portée...
Hel
le 31/10/2014 12:05
Tous les oiseaux n'ont pas nativement le vol :

Grifargne côtier
vldkangel
France
le 31/10/2014 12:55
Ce qui m'a fait douter c'est que les jetons oiseaux ont le vol...
Lyo
M'enfin ?!!

le 31/10/2014 13:14
les jetons oiseaux ont le vol parce que les cartes qui les mettent sur le champ de bataille disent qu'ils l'ont.
S'il existait une carte qui mettait un jeton oiseau sur le champ de bataille sans préciser "avec le vol", le jeton n'aurait pas le vol.

d'ailleurs, ça existe:
le jeton mis sur le champ de bataille par Échange au berceau est un oiseau sans vol, un mur sans défenseur, une araignée sans portée, un éléphant sans piétinement, un poisson sans traversée des îles, une éponge sans double initiative ni indestructible, etc.
vldkangel
France
le 31/10/2014 13:28
Merci!
Je crains d'avoir encore bcp de questions bêtes, suis une vraie joueuse du dimanche lol. Mais grâce à vous je m'endors à chaque fois un peu moins bête, c'est pas donné à tout le monde !!!
smc

hmmm
le 31/10/2014 13:40
Ne t'inquiète pas... à l'époque de The Dark, beaucoup de joueurs jouaient Whippoorwill comme s'il avait le vol
J'aime les carottes

le 31/10/2014 14:46
On a (presque) tous commencé avec plein du question "stupide" en tête.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.