Nyxator
Ecuelles, France
Sort Simic
le 29/10/2014 22:54
Tout est pratiquement dit dans le titre.

Je recherche des sorts non créatures pour un jeu evolution plutot aggressif. J'ai déjà calé 4 Charme de Simic mais pour le reste, je ne sais trop quoi mettre. Des idées? Je songe par exemple a du Capture de plasme ou encore Évolution urbaine.

P.S : Je tiens a rester en bicolore vert bleu
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Nyxator
Ecuelles, France
le 30/10/2014 11:11
Hmmm hmmm peut etre que si je vous mettais ce qui est déjà prevu, ce serai plus simple mdr

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?404394
Dyrak
Versailles, France
le 30/10/2014 12:08
La combinaison Héroïne de la Tour de Leina + Biochangement devrait plutôt bien marcher dans ton deck :-)

A l'époque du T2 Innistrad - ravnica, il y avait des decks rigolos avec Louveteau + Geist étrangleracine + Ghildmage de Zameck.
Nyxator
Ecuelles, France
le 30/10/2014 12:56
Louveteau, j y ai penser avec une carte comme Pongidification, interessant mais sans plus que l'on m'a dit.
Dans ma construction actuelle du deck, j'ai tres tres peu de sort autre que créature, ce qui me fait douter de l'utilité de L'Heroine.
Par contre je viens de m'apercevoir que ne pas mettre Championne de Lambholt serait quasiment criminel.
Mais a la base, le sujet porte sur du sort non créature et la, on ne fait quasiment que de parler de créature lol
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.