Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
Ordre d'attribution des blessures
le 26/10/2014 13:59
J'attaque avec une 3/3 quelconque. Mon adversaire bloque avec une 1/3 et une 1/1. Je choisir l'ordre d'attribution des blessures sur les bloqueurs (1/3 puis 1/1).

Puis mon adversaire lance Flash Foliage en ciblant ma 3/3.

Quand le jeton arrive sur le champ de bataille, l'ordre d'attribution des blessures est déjà choisi ! Le jeton 1/1 est-il placé en dernier dans la file d'attribution ? Est-ce que je peux refaire mon choix complètement (par exemple pour mettre les 2 1/1 en premier pour pouvoir tuer 2 créatures) ? Est-ce que je dois juste insérer la nouvelle 1/1 quelque part dans la file d'attribution ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Korewahondes
Elfe
le 26/10/2014 15:05
Citation :
509.7. Si une créature est mise sur le champ de bataille bloqueuse, son contrôleur choisit quelle créature attaquante elle bloque au moment où elle arrive sur le champ de bataille (à moins que l'effet qui la met sur le champ de bataille ne précise ce qu'elle bloque). Ensuite, le joueur actif annonce la position de la nouvelle créature bloqueuse dans l'ordre d'assignation des blessures de la créature attaquante qu'elle bloque. L'ordre relatif des autres créatures bloqueuses demeure inchangé. Une créature mise sur le champ de bataille de cette manière est « bloqueuse » mais, pour ce qui est des capacités déclenchées et des effets, elle n'a jamais « bloqué. »
Exemple : Une Araignée géante est bloquée par un Minotaure des canyons. Le joueur défenseur lance Feuillage immédiat, qui met un jeton Saprobionte sur le champ de bataille, bloquant l’ Araignée géante. Le contrôleur de l’ Araignée géante annonce l'ordre d'assignation des blessures suivant : le jeton Saprobionte en premier, le Minotaure des canyons en deuxième.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/10/2014 15:21
Merci Korewahondes. Donc option n° 3 dans mes propositions !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.