Abystoufly06
[Association] Impression de proxies
le 19/10/2014 1:02
Bonsoir à tous , étant membre fondateur d'une association de joueurs de Magic dans ma ville, j'aurai aimé mettre à disposition des nouveaux membres qui viennent jouer pour s'amuser un pool de cartes qui permettrait aux nouveaux joueurs de pouvoir monter leurs decks afin de pouvoir jouer le plus rapidement possible. Le fait est que nous aurions aimé fournir des cartes " agréables " à utiliser et ne pas faire tourner nos imprimantes couleurs a plein régime. Je m'adresse donc ici afin de savoir si l'un d'entre vous connait un site où il est possible de faire imprimer des cartes qui resteront dans notre local. Le but n'étant évidemment pas d'avoir des cartes de haute qualité pouvant tromper la méfiance de nos joueurs néophytes mais simplement d'offrir à nos joueurs une approche plus réelle que de simples papiers.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/10/2014 1:07
ici même et en mettant les options de qualités de ton imprimantes au minimum.

http://www.magic-ville.com/fr/proxy
Abystoufly06
le 19/10/2014 1:18
Merci de ta réponse mais ce n'est pas ça que l'on recherche. Avec le proxie generator on est obligé d'imprimer sur du papier classique et de le coller sur des cartes . Nous cherchons un site nous permettant directement d'imprimer les cartes au moins le recto.
farfadet

Légende
le 19/10/2014 1:23
ça en devient donc de la contrefaçon... :-\
Abystoufly06
le 19/10/2014 1:26
C'est bien pour cela que l'on ne recherche pas une qualité optimum afin de ne tromper personne et que je précise bien que ces cartes resteront dans nos locaux.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
:p
le 19/10/2014 2:06
Pas besoin de coller, place simplement la proxy dans une sleeve devant une crap.
J'aime les carottes

le 19/10/2014 2:07
"J'aimerais trouver un moyen de reproduire un Van Gogh ! Oh, évidemment ça restera dans nos locaux..."
Abystoufly06
le 19/10/2014 2:31
La solution du sleeve est interessante mais on aurait aimé une solution qui présente un peu mieux sans avoir a lancer 500 impressions de cartes en couleur.
ALTAAR
FRANCE, Bourgogne

Légende
Abystoufly06
le 19/10/2014 7:45
achete carrement des lots de cartes magic on en trouve a 0.01 la carte dur tout les sites de vente en lot
mikey051092
le 19/10/2014 8:18
Tintin45 donne des lots de carte il me semble mais faut lui payer les frais de ports :)
Bobelou
le 19/10/2014 19:57
Ca reste interdit, et c'est un poil de temps, mais tu peux toujours totoshoper un signe distinctif sur tes proxys (genre symbole d'extension perso) pour signifier que ce ne sont pas des vraies cartes. Ca permet de faire de la bonne qualité, sans être trompeur. Mais ça reste interdit

Sinon, si tu connais un imprimeur ou un reprographieur, il peut te les imprimer sur des papiers épais (genre bristol). Mais il faut que tu le connaisse, car encore une fois, c'est interdit. Pis quitte à faire faire ça comme ça, (pro + signe distinctif) autant les faire en top qualité, et là il te reste le souci de trouver des scans HD des cartes. Et vu que c'est encore plus de temps, le plus simple au final, c'est les sleeves... :)

Par contre tu dois pouvoir faire imprimer par un pro des planches en qualité moyenne sur papier standard pour moins cher que si tu le fais chez toi. Mais il est encore une fois en droit (et même dans l'obligation théoriquement) de refuser.
Abystoufly06
le 20/10/2014 9:31
Merci de ta réponse Bobelou. Malheureusement il n'y a pas d'imprimeur dans le coin c'est pour cela que l'on cherche un site a qui on pourrait filer les scans auxquels effectivement on pourrait apporter des modifs afin de les rendre bien distinctifs.
Bobelou
le 20/10/2014 15:00
De rien.

Le problème, c'est qu'à cause du copyright en bas des cartes (toute reproduction même partielle interdite), tu risque de ne trouver personne pour te les imprimer, encore moins sur internet. Pour en faire un ou deux, les imprimeurs locaux s'en foutent généralement, mais si tu veux en faire des centaines, ils vont peut être y regarder de plus prés...

Si tu veux insérer un symbole perso, renseigne toi sur le traitement par lot de tes scans, tu gagneras du temps (en gros t'en fais un, et tu appliques la même chose à tous tes scans de façon automatique (symbole insérée, position du symbole...)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 20/10/2014 17:49
Citation :
Le problème, c'est qu'à cause du copyright en bas des cartes (toute reproduction même partielle interdite), tu risque de ne trouver personne pour te les imprimer,

J'ai pas eu à lire plus loin pour me faire une idée de la personne.
Si tu paye, tu peux trouver.
Tu payes ? ou t'es genre crevard ? t'as l'air plutot d'un sacré crevard, personne te le fera, va t'acheter de l'argent
noob !
moket
Saint-Ouen (93), FRANCE

Voyons
le 20/10/2014 18:51
Au hasard...
http://www.cartamundi.com/
Bobelou
le 20/10/2014 19:42
Sinon tu fais comme moi, tu fondes une secte, et tu pousse tes adeptes à te reverser leur salaire, comme ça tu peux t'acheter toutes les cartes que tu veux en autant d'exemplaires que tu veux... Et je ne parle pas des faveurs sexuelles dues à ta personne. Car si en plus d'en faire des esclaves sexuels tu les pousse à jouer à magic, tu résout par là même un des gros soucis des joueurs de magic fortunés: pour les soirées vintage coke et putes, c'est toujours très dur de trouver des putes qui jouent à Mageoc...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Boblelou
le 20/10/2014 20:04
j'ai un vrai doute sur ce qui est réel ou pas du coup :/
...
..
Ton nom, c'était mieux avant ^.^
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.