RistarGame24
Périgueux , France

Légende
Deck Artefact bleu/rouge T2
le 17/10/2014 1:53
Pensez vous qu'un Deck Artefact sois viable au Game Day Khans ? en effet avec 4 Omnithoptère , 4 infuser l'âme aux artefacts , 4 tambours 3 machine galopante , les blast artos
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Pinkpooh
le 17/10/2014 7:44
Salut, pour avoir pas mal joué contre la liste Artos est assez instable et dépend trop de ses sorties. Il existe une liste U robot qui est peut être plus stable ( je n ai jamais joué contre ).
Si c est pour un gameday magasin la liste est suffisante cependant.
Sly21
le 17/10/2014 10:09
Je pense que les ornithoptères, par exemple, sont des créatures-clé en eternal parce qu'ils sont amenés à grossir avec les lords et surtout chausser des blindages crâniens. Mais dans un environnement sans lord artefact ni cartes qui profitent de la profusion, ce sont juste des putains de moucherons 0/2...problème du coup :)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/10/2014 10:11
Sly21
le 17/10/2014 13:57
Comment il a l'air coooool ! La lame d'ectofeu est un mini-blindage, les ornithoptères sont refourgués par la Voleuse audacieuse contre des thons, cette dernière s'engage facilement avec les tambours et les convocations et l'ingénieur et la profusion servent à invoquer rapidement les 4 6/6...je rêve ou les Frappe de la cloche chantante combotent en quenelle 3200 avec les voleuses pour voler un truc par tour pour 6 ? O_o'
Le bident est un peu surprenant par contre mais j'imagine que ça a été testé et approuvé.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 17/10/2014 14:34
Les bident font un CA monstrueux
Gobgobgob
Angers, France
le 17/10/2014 16:29
J'ai essayé le deck, c'est un drame. Par contre pour jouer en casual c'est hyper sympas !
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.