Darkent

Grand Prix Strasbourg
le 16/10/2014 20:53
Le Grand prix Strasbourg va avoir lieu le Week end du 28 au 30 Novembre.
C'est un Grand prix en Scéllé avec Top 8 en Draft il me semble.

Qui pense venir ?
Moi je serais de la parti (j'ai pu libérer mon Week-End) et j'ai déjà un endroit pour dormir.


Si il est possible qu'on s'organise entre joueur de Paris pour le trajet ou quelque chose comme ça ca pourrait être cool.
Après moi je peut me débrouiller avec le covoiturage sans problème !


Je compte également tester ce Grand Prix intensivement avec nimporte quel joueur disponible et en particulier les Jeudi Soir.

Voila voila.
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
jayrems

le 24/10/2014 15:02
tu veuille investir :)
mrsky
Auckland

le 24/10/2014 15:12
C'est gratuit tant que tu es d'accord pour grinder les cartes. En gros les parties te donnent des golds et les golds achètent les boosters, mais c'est long pour tout avoir comme ca.

Cependant attention si tu joues a mtgo, c'est très frustrant de revenir sur magic online une fois qu'on a gouté a HS ^^
Gobgobgob
Angers, France
le 24/10/2014 15:17
C'est juste gratuit, si t'as pas l'âme à grinder tes cartes et a multiplier les arêne ou que t'es juste nul, faudra surement investir, mais ca c'est autre chose.

Si tu comprends que le jeu est très différent de magic sauf sur le côté jeu de carte, t'as franchis une étape. Si tu comprends les mécaniques d'arênes et que tu joues correctement tu peux drafter gratuitement à l'infinis et en progressant générer des golds easy (ce qui est BEAUCOUP plus dur à faire qu'il n'y parait, faut pas mal de temps même quand t'as les prérequis magic)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/10/2014 15:19
Tiens c'est rigolo. J'en serais peut etre vu que j'ai moyen de loger sur place. Faut juste que j'ai pas un truc mieux à faire ce week end ( genre un fat Gala)
behaine
Dijon
le 25/10/2014 11:58
Au pire, quel est le problème si des viewers d'HS viennent mater ton stream Mtg ? Ca peut les intéresser aussi.

Pour dévier sur HS, je trouve que l'interface est super agréable, le genre de jeu auquel tu peux jouer d'une main, enfoncé dans ton fauteuil... Mais les mécaniques restent pour moi à des kilomètres de Magic.

Pour revenir sur la proposition de Gob : le jeudi me va aussi.

Et vivement Strasbourg ! On est en train de monter une ou deux voitures pour grouper les joueurs de Besançon, si jamais vous êtes dans le coin...
Nicbuff
Châteauroux
le 04/12/2014 13:34
A ceux qui ont été à Strasbourg, vous avez joué quoi et finis combien?

Perso, je finis 1023 ème à 3/1/2. Je jouais Abzan dans la partie verte (liste blanche)
haut de page - Les forums de MV >> Limité (scellé, draft) >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.