Swansea67
france
Problème avec un acheteur : gotrek860
le 12/10/2014 15:31
Salut, je ne sais pas par qui passer, alors je poste ici.


L'acheteur gotrek860 m'avait acheté 2 Hydre de Génèse le 10/10 , or j'ai dû annuler car le soir-même (et avant que je ne puisse voir la vente), les 2 cartes étaient parties lors d'un tournoi Standard.

Je lui ai envoyé un message en lui disant que celles-ci étaint parties avant-même que je ne puisse voir la vente. Et voilà que ce dernier me met une note négative alors que j'ai tout fait dans les règles.

Comment faire pour erradiquer cette note, sachant que j'ai été honnête dans ma démarche ?

Ca me fait royalement ch... d'avoir une note négative alors que mes autres acheteurs ont été satisfait ..
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 15:36
J'aurais mis une note négative aussi, quand tu t'es rendu compte de ton erreur tu aurais dû te procurer les hydres en urgence et lui envoyer, et pas annuler la vente...
Swansea67
france
le 12/10/2014 15:38
Ce n'est pas une erreur ...

Je ne pouvais pas deviner que les cartes partiraient le même soir --'

Enfin bon, visiblement certaines personnes sont moins compréhensives que d'autres. Pour la peine, je lui ai aussi mis une note négative. Il aurait au moins pu m'envoyer un message avant de réagir de la sorte
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
plop
le 12/10/2014 15:38
en même temps son explication dans ta notation est bidon...
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 12/10/2014 15:44
Citation :
J'aurais mis une note négative aussi, quand tu t'es rendu compte de ton erreur tu aurais dû te procurer les hydres en urgence et lui envoyer, et pas annuler la vente...


Swansea67 n'a commis aucune erreur, c'est un concours de circonstance qui arrive avec les cartes prisées. L'acheteur n'a même pas eu le temps de débourser son argent vu que le vendeur n'a pas confirmé le prix frais inclus.
Swansea67
france
le 12/10/2014 15:46
Merci d'être compréhensifs..

Maintenant, j'ai cette sale note que je ne pense pas mériter. Ce que je lui reproche, c'est même pas ça, au fond. C'est surtout de ne pas m'avoir envoyé un message avant et de gérer ça entre "adultes responsables".

Je dois admettre que j'ai quelque peu la rage ^^
benj0605

Légende
le 12/10/2014 15:48
sachant qu'elles sont en vente sur le compte vendeur MV, je n'irais pas les vendre/échanger autre part sachant que ce genre de situation peut arriver.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 15:50
Bah, au lieu de lui dire qu'elles sont parties, tu avais juste à les acheter ailleurs et de lui envoyer, c'est en étant debrouillard qu'on garde une bonne réputation, c'est sûr que si le mec t'achete un truc et que le soir même tu lui envoi "ah bah je les ai vendu", tu vas manger une mauvaise note...Le client est roi.
Swansea67
france
le 12/10/2014 15:52
mouais, m'enfin bon. C'est la première fois que ça m'arrive ici.

Et le mec n'est pas + reglo, sachant que dans ce genre de situation, tu envoies un message avant d'agir (ce que je fais toujours, dans n'importe quelle situation)

Après, s'il a envie d'être aigri, c'est son problème
Swansea67
france
le 12/10/2014 15:54
Citation :
Bah, au lieu de lui dire qu'elles sont parties, tu avais juste à les acheter ailleurs et de lui envoyer, c'est en étant debrouillard qu'on garde une bonne réputation, c'est sûr que si le mec t'achete un truc et que le soir même tu lui envoi "ah bah je les ai vendu", tu vas manger une mauvaise note...Le client est roi.


Je te trouve quand même gonflé de dire ça alors que tu as eu des notes négatives en faisant des achats!! Si déjà tu donnes des leçons/conseils, fais en sorte d'être crédible ..
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 15:58
Bah mon grand on parle de toi et de tes conneries, pas de moi, puis en réagissant comme lui ça te rend aussi con que lui, et ne connaissant pas le pourquoi de mes note, tu ferais mieux de laisser ton claque-merde fermé.
Sur ce, demerde toi, c'est bien fait pour ta gueule.
Swansea67
france
le 12/10/2014 16:05
C'est pas pour rien que je t'ai mis en boulet après tes messages. M'enfin bon, heureusement que tout le monde n'est pas aussi con que toi ..

Ca me rassure quelque peu ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 16:08
En vendant des cartes au plus offrant, on se demande c'est qui le boulet....Puis on a jamais deal ensemble, donc je ne vois pas en quoi tu peux juger de mon sérieux...
Mais en tout cas, vu l'entête de ton topic, on vois que toi le sérieux c'est pas ton fort!
Swansea67
france
le 12/10/2014 16:12
Bref, j'espère pour toi que tu ne croiseras jamais ma route lord d'un GP ...


Laissons les gens "censés" débattre sur ce topic , ça évitera les ramassis de conneries ;)
Swansea67
france
le 12/10/2014 16:12
lors *
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 16:17
Bah je vais à Lyon sûrement dans pas longtemps, c'est quand tu veux mon gars, je te donne également volontier mon adresse, tu sais, évite de jouer le kéké sans connaître la personne en face, ça peut te jouer des tours....
Tu veux débattre de quoi? Tu as ta note et tu ne peux pas l'enlever, le seul moyen est de te créer un autre compte, mais si tu change de compte chaque fois que tu as une mauvaise note, vu ton sérieux, tu as pas fini....Attaque éclair?
farfadet

Légende
le 12/10/2014 16:18
/troll spotted
Swansea67
france
le 12/10/2014 16:21
Je ne joue pas le kéké, p'tit gars :)

Tu n'as pas à interférer dans mes topics "juste pour les pourrir" . Après, je vais pas changer de compte à cause de ça, ça ne serait pas normal. Si c'est ta façon d'agir,ok. Mais c'est pas la mienne.

GP Lyon, non merci. GP Strasbourg, quand tu veux . Je t'offre même le café, si tu veux ..
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 16:27
Ah putain, GP Strasbourg j'ai mes pote qui y montent, y a peut être moyen....Sérieux genre c'est juste pour m'offrir un café? Pourtant j'aurais juré que c'était une menace, marrant ça...Je ne bois pas de café, un jus d'orange plutôt? C'est plus cher mais on peut partager l'addition!
Je n'ai pas besoin de changer de compte, je ne vend pas mes carte, je ne veux pas pourrir ton topic, juste que quand tu fais une erreur, tu assume
Darkent

le 12/10/2014 16:30
Assez drole de voir les reglements de compte de geek. "On regle ca en duel de cartes !"
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 12/10/2014 16:34
D'où l'attaque éclair Darkent, j'ai degainé mon Pikachu en 1er! J'ai juste donné mon ressenti quand à son explication, après qu'il l'ai mal pris ça....Mais je retiens GP Strasbourg, moi qui voulais squoitter avec les potes!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.