ConanLeBarbare
Elfe
Safe Haven + Stifle
le 08/10/2014 13:53
Safe Haven et Stifle

Un adversaire possède un Safe Haven, et tente de l'utiliser au début de son entretien.
Mettons que je souhaite contrer avec stifle.

Mais qu'est-ce qui est contré, ou plutôt qu'est-ce qu'il y a en pile : une capacité déclenchée demandant de sacrifier le Safe Haven et de faire son effet si tel est le cas (auquel cas si je contre, le Safe Haven n'est pas sacrifié), ou bien l'adversaire doit d'abord sacrifier son Safe Haven pour mettre en pile le retour des cartes exilées (auquel cas si je contre, le Safe Haven a été sacrifié) ?

Moults merci.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/10/2014 13:54
le sacrifice fait partie de la résolution de la capacité.
si tu la contres, il restera sur le champ de bataille
ConanLeBarbare
Elfe
le 08/10/2014 14:54
Merci bien :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/10/2014 15:06
autant stifler le retour :)
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 08/10/2014 15:08
ah non j'ai rien dit !

c'est la capa qui va en pile, pas une capa activée

oubliez ! :)
YudeX13

Légende
le 08/10/2014 16:45
on est donc bien sur une capacité déclenchée requiérant un coût. Mais ce coût n'est pas préalable au déclenchement de la capacité.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/10/2014 16:51
le sacrifice n'est pas un cout ici. Il y a une capacité qui se déclenche a chacun de tes entretiens et va en pile. A la résolution de la capacité déclenchée de safe haven, tu as pour instruction de choisir entre sacrifier safe haven ou pas. Si tu le fais alors tu renvoies des cartes sur le champ de bataille. Si la capacité ne se résout pas, tu n'as pas de choix a faire et rien ne se passe
Lyo
M'enfin ?!!

le 08/10/2014 17:25
avec les capacités déclenchées, les "couts" sont payés à la résolution.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.