loulouhight
MELUN, FRANCE

ANGE
Dites moi si ce combo marche SVP :)
le 07/10/2014 14:18
Combo que l'on m'a sorti :
Oran-Rief, le Vastebois
+
Village arboricole

Alors voila, on m'a sorti une combo, je suis plutôt sceptique :
Oran rief en jeu + village Arboricole.
Je transforme le village arboricole pour qu'il devienne 3/3 piétinement, j'engage Oran rief pour lui collé un marqueur 1/1.
Jusque la OK.
Ensuite la fin du tour le village redevient terrain, les marqueurs restent ils ?
Peut il de nouveau à son tour suivant refaire village + Oran rief dessus vu que le terrain re devient une créature, et donc revient en jeu ? Et donc le faire à chaque tour ?

Merci pour votre aide.

Par ailleurs, j'ai assisté à un autre truc bizzar.
Dieux vert noir en Theros : Athréos, dieu du Passage, mais bon on s'en moque quel que soit le Dieu indestructible.
Il a la dévotion donc devient une créature indestructible.
On lui colle un marqueur -1/-1.
Par la suite il redevient enchantement(plus la dévotion). Les marqueurs restent ils sur lui ? Peut on proliférer sur ces marqueurs alors que c'est toujours un enchantement ?

Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Djedy
Valence, France
le 07/10/2014 15:29
salut, tu devrais poser la question sur le forum regle, tu auras plus de reponses.

mais sinon
Citation :
Je transforme le village arboricole pour qu'il devienne 3/3 piétinement, j'engage Oran rief pour lui collé un marqueur 1/1.
Jusque la OK.


jusque la, pas ok du tout, lorsqu'il est transformé en créa, le village n'arrive pas en jeu, il y était deja, cela ne déclenche aucun trigger d'arrivé en jeu
loulouhight
MELUN, FRANCE

ANGE
le 10/10/2014 8:52
ok merci.
loulouhight
MELUN, FRANCE

ANGE
le 10/10/2014 8:56
J'ai déplacé la discussion dans la partie règle merci en core Djédy.

On peut supp le sujet ici.
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.