koukah
metz, france
zoo
le 06/10/2014 20:39
J'voulais savoir si les decks zoo ont une meilleurs chance de perf avec l'arrivé des contreforts boisé et lande venteuse et si mandrills hurleur (KoT) pouvait intégrer le pack?

Y'a t'il une analyse dessus ?
Ou ça pourrait ce faire?
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 06/10/2014 20:58
Je pense que c'est toujours un plus, mais de là à rendre le pack meilleur dans le méta, j'irai pas jusque là....

Et le mandrill, j'y crois pas perso: pas posable assez tot pour qu'il puisse mettre une réelle pression.
pafmeme
STRASBOURG, FRANCE
Légende
le 06/10/2014 21:03
+1 mandrill carte à l'oeuf car trop cher sans delve et delve trop lent pour zoo

koukah
metz, france
le 06/10/2014 23:38
Et y'a t'il donc des analyses de ce pack ? Que ce soit sur MV ou ailleurs quelque chose de précis sur le pourquoi de certaine carte et synergie d'autre?

Après la delve peut être relativement rapide avec le nombre de fetch et autre blast mis très rapidement au cimetière non?
Christoune

Légende
le 07/10/2014 0:07
http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=436482
J'ai créer un topic sur le sujet, il faut d'ailleurs que je finalise l'article ... je sais je suis lent ...

Perso je crois/sais que le deck peut perfer, mais il n'est pas ultra présent. Il privilégie les sorties explosives et donc pas toujours Byzance niveau stabilité, malgré tout je pense que le deck a un potentiel certain et ne comprend pas trop pourquoi il est boudé.
Les fetchs alliés aident certainement mais c'est pas non plus le top, jveux dire, les fetch ennemis "suffisaient". L'avantage c'est que mainant on se piquera moins et on ira plus souvent chercher du basic si les ravlands sont pas forcément utile.
Bobelou
le 08/10/2014 19:57
Si ça peut aider, les mandrills ont pour eux que plus tu te fais gérer, plus ça sort, en te laissant du mana open pour autre chose. C'est bolt proof.

j'imagine config avec fetch, t1 fetch bête t2 fetch instant t3 on a déja facilement 3 au grave.
Si on mange saisie ou une bête au grave, on est déja à 4 mandrills arrive pour 2.

Ca debuff tarmo par contre
kojirohyuga1
Légende
le 08/10/2014 20:04
c est aussi decay proof ^^

et ça c est cool , je suis sur que cette carte sera jouer , je te rejoint complètement dans la réflexion :

soit tu le caste pour 1 dans ce cas benef
soit tu peux pas le caster mais t a donc un board plein
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/10/2014 20:17
ben enfaite je nie pas que ce soit joué, mais pas dans le zoo actuel pour moi.
Par exemple une sorte de RUG threshold, avec lequel tu peux te faire Écurage de pensée t1 en fetchant, t2 tu refetch et tu cast ton mandrill pour 1mana au tour2, en gardant 1mana pour un spell pierce ^^ (par exemple)
kojirohyuga1
Légende
le 08/10/2014 20:25
tu viens de me vendre du rêve @snap , ça a l air sexy ^^
ça empale grave les souls ...
mikey051092
le 08/10/2014 20:34
Par contre Snap ta penser a une liste dredge/delve ?:)
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 08/10/2014 20:43
héhé^^

Citation :
Par contre Snap ta penser a une liste dredge/delve ?:)

j'essaie, mais j'aboutis à rien qui me vende vraiment du reve, car y'a beaucoup de cartes que tu n'as pas envie d'exiler...
koukah
metz, france
le 08/10/2014 22:05
j'vais test le mandrills a la fnm cette semaine part chez moi

pas trop chaud de le mettre en x4 mais c'est à voir apres tout
Bobelou
le 09/10/2014 13:57
Bah perso, j'ai pas mal testé la bête (format et deck différends, à ne pas oublier). Dans un jeu qui joue avec le grave, justement avec careful, 5/6 delve ça passe. Dans un jeu qui ne joue pas avec le cimetierre, trois me parait un max, mais à voir. De plus il te faut des sollution à l'anti grave. Perso je peux contrer relique de progénitus ou tormod, mais quid si tu n'as pas de solution? Ce sont peut être les points noirs de la chose
koukah
metz, france
le 09/10/2014 16:23
Bah si l'adversaire side de l'antigrave contre moi, j'srais plutôt bien pour le reste du deck ^^'
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 09/10/2014 16:37
ben ouais, quitte meme à désider les mandrills! xD
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
Koukah
le 12/10/2014 16:06
Un retour concernant les mandrills?
delta34
le 14/10/2014 17:50
Si certains sont toujours intéressés par du Zoo pur, je vous recommande fortement cet article : [http://www.channelfireball.com/articles/pat-cox-talks-tribal-zoo-prim...uver le cul entre trois chaises car envie de jouer Tarmo / Treasure cruise / Snap dans ce genre de deck.
delta34
le 14/10/2014 17:54
Je ne sais définitivement pas poster une URL avec la fonction adaptée ...

Il faut chercher avec "PAT COX Tribal zoo" sur Google. Il y a deux articles sur zoo et les deux sont bons à lire.
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 14/10/2014 17:59
delta34
le 14/10/2014 18:02
Merci.
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.