jeandoozz
Jeskai
le 05/10/2014 12:09
Hop,

On parle beaucoup de jeskai tempo depuis le SGC Indy mais les 2 listes du top 8 étaient quand même très différentes. Ce sont les deux premières de cet article.

Vous pensez quoi des deux listes ? Laquelle vous préférez, laquelle est mieux adaptée à quoi selon le méta d'après vous ?

/discuss

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
kojirohyuga1
Légende
le 04/11/2014 12:37
oui mais ça c est pas si grave je trouve noskaj , car si tu retire un gros bloqueur ou un sorin c est plutôt bon , après les 3 rouge dans un tricolore c est hardcore !!

sinon la carte pourrai nettement prendre un slot si c étai 2rr , sur notre propre tour faire :
adieu rhino ou random bloqueur + scry 2 ou dragon en miroir ....

après un des autre problème est pas des moindre c est que ce tue pas une elspeth donc cuter un banishing ( qui serai un des seul cut envisageable serai très moyen )
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 04/11/2014 12:49
Autant jouer lumière de bannissement
kojirohyuga1
Légende
le 04/11/2014 13:05
exactement ....
Hild
Cholet, France
le 04/11/2014 19:37
le problème aussi de banishing light c'est que le removal n'est pas définitif non plus, sa gère "temporairement"
benj0605

Légende
le 04/11/2014 19:41
Citation :
le problème aussi de banishing light c'est que le removal n'est pas définitif non plus, sa gère "temporairement"

ça n'empèche pas banishing d'être meilleur, le mana cost de Fated Conflagration rend le sort injouable dans le pack.
Hild
Cholet, France
le 05/11/2014 11:07
ok il coute un incolore et trois rouge, c'est beaucoup on est d'accord, mais jeskai joue quand même en moyenne entre 15 et 17 land capable de produire du mana rouge, je vais tester pour voir ce que sa peut donner comme résultat, je vous dirais après test si sa vaut le coup ou non.
kojirohyuga1
Légende
le 05/11/2014 11:12
2 montagne
8 temple
5/6 pain

tu risque tout simplement de trop te piquer , banishing est pas définitif dans quel cas ?
qui plus est il te faut asser rapidement ton UWR pour cast t2 seaker t3 jeskai charm , ou t2 magma t3 banishing ou t2 ce que tu veux t3 mantis ... bref tu va te pourrir ta mana base pour un spell qui ne fait pas game , en réalité au lieu de jouer fated tu ferai tout simplement mieu de jouer botte dédaigneuse
mis a part utter end je vois pas ce qui le gère MD dans le field ....
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/11/2014 11:23
Citation :
banishing est pas définitif dans quel cas


Utter end peut être, mais bon....
noskcaj
En Hyrule

le 05/11/2014 11:54
Utter end et reclamation sage.
Hild
Cholet, France
le 05/11/2014 18:38
certaine version d'abzan joue aussi banishing, ou encore effacement post side.
botte dédaigneuse j'en joue deux ou trois en side.
darkness29
le 06/11/2014 23:38
Perso je trouve qu'on devrait virer pour le moment LED rabble pour placer 4 gryff. Les pack qui gagnent c'est grâce aux grosses créas etb.

En side tu mets 3 pro créas et voila. Le fouet est devenu trop fort impossible de le gérer. Si on lui fout la pression on a plus de chance de gagner.

Bon après faut les choper...personne en a!!! Mais c'est clairement la carte qui tue les deck toi beat.

De plus une narset random md c'est surfait. J'ai tester dans un pack midrange et c'est monstrueux. Tu bourre tu fais du dégât et au pire tu burn.

Bon ok après faut jouer très peu de bêtes mais dans une liste avec juste 4 gryff 4 mantis 1 narset c'est pas mal. Le reste c'est le burn qui colle 4, un peu de contre, de l'exil, du pw (2 elspeth 3 sarkhan) et des wrath (2 fureur 1 end hostilities.

haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.