umit38
Chevalier
[Modern] Deck meule, des avis?
le 04/10/2014 21:36
Bonsoir,

Je compte faire des tournois Modern, donc je voulais avoir votre avis sur ce deck.

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?401027


J'ai déjà plusieurs cartes, ce deck peut-il être compétitif ? Des conseils pour l'améliorer ? Des cartes à changer ?

Il vaut mieux prendre Catacombes noyées (qui rajoute une île ou un marais) ou Catacombes de Sombreau (que pour 1 il rajoute une île et un marais)?

J'ai mis 4 Crabe d'hèdron et 4 Phantasme de Jace, que je trouve indispensable dans un jeux meule.

Ensuite j'ai mis 2 Nécrophage de la Sixième circonscription que je pense que pour 2 peut devenir une grosse créature, pareil pour Aberration dévorante.

Circu, lobotomiste dimir : Sont coup de mana est un peux Élevé, mais peut être un très bon bloqueur de jeux pour l'adversaire.

Némésis de la Raison : j'en ai mis que un car elle coûte 5, mais à chaque fois qu'elle attaque l'adversaire meule de 10.

Jace, expert en mémoire : peut finir l'adversaire à force de meuler de 10.

Écurage de grimoire et Sculpture mentale indispensable.

Aperçu de l'inimaginable : meule de 10 pour 2.

Effraction / Pénétration : meule de 8 pour 2.

Divination : pour pouvoir piochez 2 cartes.

Funérailles de l'esprit : excellent, meule l'adversaire jusqu'à ce que quatre cartes de terrain soient révélées.

Échos obsédants : coûte 5, mais peut vraiment bloquer le jeux de l'adversaire.

Donc voilà, je voudrais votre avis, peut-il être compétitif ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
sleiner
le 05/10/2014 1:54
Bonsoir ou bonjour,
Un meule en compétition ça n'a jamais été simple dira-t-on c'est pas assez "compétitif".
Tu devrais mettre des "effacement selon Jace" et des piocheurs histoire de ne pas te retrouver "nu" (et garder l'optique de meule) en piocheur tente "mine rugissante" et "fontaine de mythe" peut être des "ombre de doute" histoire qu'il ne puisse pas chercher de cartes (et piocher toi pour le meuler lui) ça aussi "Broyage de sanité" vu qu'il y a pas mal de sorts bleu. Et aussi des cartes pour "gérer la table" histoire de pas mourir.
umit38
Chevalier
le 05/10/2014 10:13
Bonjour, merci de m'avoir répondu ^^

En effet, effacement selon Jace et mine rugissante peut être pas mal.

J'ai lus un article sur mine rugissante qui dit que dans un deck meule sa peut accélérer le jeux.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/10/2014 10:15
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?395881

Cadeau, mon meule à moi, si ça peut t'aider
zartog
saint dizier, fr
Zombie
le 05/10/2014 11:24
pour l avoir affronté c est un bon deck bien équilibré qui tien face au gros archétype moderne
zartog
saint dizier, fr
Zombie
le 05/10/2014 11:26
je parle bien sur du deck de bahamut52
Moxsaph
Clermont ferrand, France
ub mill
le 05/10/2014 14:06
Je connai le pack mais je tavoue que le pack peut avoir plusieurs optique de build. Tu a la version avec les betes de jace ou la version Combo.

La version de bahamut s'approche de ça. En revanche la version combo est full meule ce qui en fais un pack explosif sans réel plan late game.

ca peut voler des games contre de vrais archétype. Mais tu es trop sur la chatte tout ton tournoi pour espérer faire de vrai résultats si tu a pas bien testé ton jeu.
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 05/10/2014 14:27
Traumatisme est trop chère en mana et arrive trop tard dans la partie pour être une bonne carte meule?
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/10/2014 14:42
Oui, c'est nul
umit38
Chevalier
le 05/10/2014 21:08
Merci pour vos commentaires.

Cette après-midi j'ai jouer contre un bon deck défausse, et j'ai gagner sans trop de soucis avec le deck que j'ai mis.

Incursion dans la crypte est vraiment une très bonne carte j'ai gagné 27 points de vie grâce à elle.

Incursion dans la crypte, je vais en prendre 2 je pourrais piochez 3 carte pour 1.

Ensuite je pense enlever les Garde gomazoaire et mettre des Fog bank à la place.

Et je pense que mon deck va être près :)
umit38
Chevalier
le 05/10/2014 21:19
Visions de l'au-delà, je vais en prendre 2 je pourrais piochez 3 carte pour 1.
mikey051092
le 05/10/2014 21:45
4 vision de l'au-delà
4 crabe d'hedron
3 funeraille de l'esprit
4 ecurage de pensée
12 fetch

Voila une bonne base pour un mill


Citation :
Cette après-midi j'ai jouer contre un bon deck défausse, et j'ai gagner sans trop de soucis avec le deck que j'ai mis.



Je t'en supplie ne me dit pas que tes le meilleur pote de flochao :{
jayrems

le 05/10/2014 21:50
Citation :
Je t'en supplie ne me dit pas que tes le meilleur pote de flochao :{


J ai ri :D
benj0605

Légende
le 05/10/2014 22:13
le pack donner par bahamut semble solide tu devrais t'appuyer dessus. Y a quand même des cartes vraiment moyenne dans le pack que tu donnes.
kojirohyuga1
Légende
le 05/10/2014 22:31
Citation :

Citation :

Je t'en supplie ne me dit pas que tes le meilleur pote de flochao :{


J ai ri :D


tu m'a tuer mickey ! le principal est qu'il titille bien son adversaire ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 05/10/2014 22:49
Ah non les mecs commencez pas avec floacho! Vas y titille! Mdr
vdboul
france 95
Légende
mikey <3
le 06/10/2014 0:00
mikey tu es un vrai autodidacte (apprend tout seul, se cultive, via des livres...) =)

tu as fais de gros progrès en orthographe

bien ouej mon chat <3
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 06/10/2014 0:37
Ouais, vive le correcteur orthographique!
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 06/10/2014 9:14
Pour avoir joué Mill aussi, la version de Bahamut est celle qui se rapproche le plus de ce que je ferais :)
umit38
Chevalier
le 07/10/2014 19:29
Oui je m’inspire de son deck :)

Mais les Fetch je trouve sa trop chère (je suis que apprenti)

Et vous pensez quoi de "Augure de Bolas" sa peut me servir ?

http://www.magic-ville.com/fr/carte?13m042
flochao
Bordeaux, France
Légende
le 08/10/2014 10:59
Phénax, dieu de la Fourberie n'est pas une bonne carte de meule?

"Cette après-midi j'ai jouer contre un bon deck défausse, et j'ai gagner sans trop de soucis avec le deck que j'ai mis." "Je t'en supplie ne me dit pas que tes le meilleur pote de flochao :{"

Je ne connais pas umit38 donc je ne peux pas être son pote, mais ça serait avec plaisir que j'aurai jouer contre lui. Tu n'as tester ton deck que contre un deck défausse?

Je ne joue pas de decks défausse même si avant je jouait surtout dimir, mais maintenant je joue surtout azorius.
umit38 m'aurait quand même surement battu vu que mes decks ne sont pas très puissant, mais mes decks sont fun à jouer. Et comme dit kojirohyuga1 "le principal est qu'il titille bien son adversaire ;)"
haut de page - Les forums de MV >> Modern >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.