Parlorage
Synergie entre créature/sort
le 02/10/2014 17:34
Bonjour à tous les magicvilloix et loises,

J'ai entamé un deck rouge/bleu contrôle:http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=400485

Je pense que ce principe ne date pas d'hier car je l'ai copié moi-même à un deck bleu/vert, on contrôle grâce aux contres sorts et aux dd, ceux qui booste mes créatures, puis je négocie avec l'adversaire en subtilité.

Mais par contre je trouve le satyre dansefeu pas excellent dans ce type de deck et j'aimerais le remplacer par une autre créature assez puissante et "lategame".

Des suggestions? :)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Parlorage
le 02/10/2014 17:53
Je viens de voir le mystique lunaire. Il vaut le coup?
zyrconflex
Ravnica, La Citerraine
Slivoïde
le 02/10/2014 18:35
Salut,
Explosion de sort et Syncope sont dépassés en 1.5, ils coûteront au minimum 2 manas, et t'as mieux à faire à ce prix là : Contresort, Négation.
Progéniture habile est assez nulle, 6/6 pour 4 c'est même pas si puissant par rapport à Chevalière du Reliquaire, je te conseille de jouer des Sondeur de secrets qui coûtent seulement 1 mana.
Jeune pyromancien est pas trop mauvais non-plus.
Ponder et Brainstorm sont presque indispensables.
jayrems

le 02/10/2014 19:04
Parlorage
le 02/10/2014 19:14
J'avoue que contemplation et remie-méninge sont pas dégueu^^

Effectivement vaut mieux changer la progéniture habile, je risque pas d'avoir trop de problème si j'y intègre que des piocheurs?
jayrems

le 03/10/2014 14:36
si tu joue pyromancien ou kiln, le premier posera ses jetons et le deuxieme gonflera dc non c'est cool
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.